Histoires : Elle pensait que son enfant serait normal, mais 20 ans plus tard, sa fille ressemble toujours à une fillette

Elle pensait que son enfant serait normal, mais 20 ans plus tard, sa fille ressemble toujours à une fillette

Une maladie très rare

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
313 313 Partages

Mary et Brad Kish étaient excités d’apprendre qu’ils allaient devenir parents d’une petite fille dans les années 90. Tout au long de la grossesse, qui se déroulait à merveille, tout indiquait que l’enfant était en bonne santé.

À sa naissance, les traits de son visage étaient distincts, ronds et enfantins, elle souffrait d’alopécie et son nez ressemblait à un bec.

Alors qu’elle grandissait, les parents se sont aperçu qu’elle souffrait aussi de nanisme. Elle était plus petite que sa petite sœur, Sarah.

Michelle est née avec une condition très rare, le syndrome d’Hallermann-Streiff, dont il n’existe que 250 cas recensés à ce jour.

Il y a une chance sur 5 millions que cette maladie se présente à la naissance. Le syndrome d’Hallermann-Streiff provoque des déficiences visuelles et auditives, ainsi que de la cardiomyopathie. La jeune Michelle a besoin d’un tube pour s’alimenter, d’un ventilateur, d’appareils auditif, mais aussi d’une canne et un fauteuil roulant électronique pour se déplacer.

Elle fait donc régulièrement des séjours à l’hôpital afin de recevoir des soins, ce qui l’empêche de mener une vie normale pour une jeune adulte, sans parler des gens qui la confondent souvent avec une enfant.

Malgré tout, elle aime les mêmes choses que les jeunes femmes de son âge, joue du piano, s’amuse avec son chien et joue sur son iPad.

Elle souhaite d’ailleurs trouver l’amour, avec une personne qui saura voir qui elle est, au-delà de son physique.

 

Partager sur Facebook
313 313 Partages

Source: Fantastique.co
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter