Histoires : Elle reçoit deux gros sacs de nourriture quelques heures après la mort tragique de ses deux chiens, la compagnie refuse de les récupérer

Elle reçoit deux gros sacs de nourriture quelques heures après la mort tragique de ses deux chiens, la compagnie refuse de les récupérer

Voici toute l'histoire.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Laura Waltenburg a écrit cette histoire sur les médias sociaux afin de montrer qu'il existe encore des gens au coeur d'or dans ce monde. 

Voici ce qu'elle a écrit: 

«Les deux chiens de ma sœur et mon beau-frère sont morts tragiquement le week-end dernier, après quoi ils ont reçu deux sacs de 40 livres de nourriture pour chiens qu'ils avaient commandés à la compagnie Chewy. 

Mon beau-frère leur a envoyé un email en demandant s'il pouvait renvoyer la nourriture et demander un remboursement, moins les frais d'envoi. 

Ils ont répondu avec une gentillesse incroyable: ils ont crédité leur carte de crédit pour le prix d'achat total et leur ont demandé de donner la nourriture pour chiens à un refuge local. 

Ils ont envoyé un deuxième courriel demandant une photo de l'un des chiens pour mettre dans leur livre commémoratif, pour l'honorer, et aujourd'hui, ma sœur et mon beau-frère ont reçu ces belles fleurs de Chewy... Quelle entreprise incroyable!»

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter