Histoires : Elle s'excuse à ses demoiselles d'honneur pour leur robe. L'une d'elle lui dit qu'elle la porte tout le temps

Elle s'excuse à ses demoiselles d'honneur pour leur robe. L'une d'elle lui dit qu'elle la porte tout le temps

Une réponse hilarante

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
146 146 Partages

Bien des mariées conservent leurs robes pendant des années après le grand jour. Les demoiselles d’honneurs, elles, conservent parfois les leurs, caressant l’espoir de les porter à de nouvelles occasions.

D’autres les garderont tout simplement en souvenir. Comme l’une des amies de Tammi Sauer.

22 ans après son mariage, Tammi a publié une photo de la réception de son mariage et s’excusait à ses demoiselles d’honneur pour leurs robes.

Ces robes bourgogne avec des ornements de dentelle blanche pouvaient avoir la cote en 1995, mais aujourd’hui, ça a mal vieilli. Heidi Mann, une amie de Tammi, lui a répondu : « Pourquoi es-tu désolée ? Je porte la mienne tout le temps. »

Elle a alors publié des photos d’elle, portant ladite robe, dans des activités de tous les jours. Que ce soit pour les courses, le jardinage ou même la lessive !

« L’idée d’une personne déterminée à tirer le plein potentiel de sa robe de demoiselle d’honneur dans ses activités de tous les jours me fait rire. Je savais que Tammi trouverait ça drôle et mon fils a pris les photos. Ma fille roulait des yeux, les voisins nous fixaient, les chiens croyaient que j’avais perdu mes jambes et mon mari me demandait pourquoi je portais un abat-jour, mais tout le monde a bien ri, » raconte Heidi.

On ne peut que l’admirer d’être encore capable de la porter 20 ans plus tard !

Partager sur Facebook
146 146 Partages

Source: TipHero
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter