Histoires : Elle sauve un pitbull de l'euthanasie et le chien la remercie en ouvrant son coeur

Elle sauve un pitbull de l'euthanasie et le chien la remercie en ouvrant son coeur

Ils sont maintenant inséparables!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Kayla Filoon est une résidente de Philadelphie qui a donné beaucoup de son temps comme bénévole à un refuge de son quartier. Elle marchait les chiens de refuge pour leur permettre de sortir un peu et profiter de l'extérieur. Mais de voir tous ces chiens sans famille et sans maison lui brisait le coeur. 

Elle a été particulièrement touchée par Russ, un pitbull de 4 ans. «Il n'avait pas de poils sur sa queue et ses oreilles. Et il était très maigre. Ils m'ont dit qu'il a perdu 40 livres depuis son arrivée au refuge», raconte Kayla à The Dodo. Pourtant, le chien était très calme et silencieux. 

Alors qu'elle marchait Russ, Kayla s'est dit qu'elle devait faire quelque chose. C'est à se moment précis qu'elle a pris la décision de l'adopter. «Il était très affectueux avec moi, même dans la cour. Il était si gentil, il n'a jamais jappé en voyant d'autres chiens», explique Kayla. 

Quand Russ est enfin arrivé à la maison, Kayla lui a donné un bon bain chaud, de la nourriture et il a dormi longtemps, se sentait bien pour la première fois depuis des semaines. Puis, il a remercié Kayla en la couvrant d'amour et de câlins. 

«Il doit toujours être près de moi. Une nuit, alors que j'étais assise à faire mes devoirs, il est venu me faire un gros câlin. Il y avait un deuxième canapé sur lequel il aurait pu aller, il avaiat aussi son lit sur le plancher, mais il a choisi de venir me coller», détaille Kayla. 

Jamie Holt, la tante de Kayla, a pris une photo qu'elle a ensuite partagée sur les médias sociaux. «Et CECI est exactement pourquoi vous devez adopter!!! Il n'y a pas de mots pour décrire la douceur de cette photo!»

Source: Upliftpo · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter