Histoires : Elle savait qu'il allait mourir avant la date du mariage alors elle a pensé à une solution pour qu'il y soit avec elle

Elle savait qu'il allait mourir avant la date du mariage alors elle a pensé à une solution pour qu'il y soit avec elle

​Voici ce qu'elle a partagé sur Facebook.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
365 365 Partages

Vieneese Stanton était heureuse d'enfin se marier, mais son père malade n'allait probablement pas survivre jusqu'au mariage. Alors Vieneese a eu une idée. Voici ce qu'elle a partagé sur Facebook. 

«C'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Cet homme m'a élevée depuis que j'ai 3 ans; et maintenant j'ai la chance d'être là pour lui. 

Mon père a reçu un diagnostic de leucémie en février de cette année. Il a été à l'hôpital et il en est ressorti plusieurs fois, et sur plusieurs médicaments et traitements de chimiothérapie; pourtant rien ne semblait fonctionner. 

Mon père n'a pas de système immunitaire à cause du cancer et une infection a presque complètement rempli son poumon droit. Les médecins croient qu'au cours des prochaines semaines, mon père ne pourra plus respirer et qu'il n'a plus que quelques semaines à vivre à cause de la qualité de l'air dans ses poumons.

Mon nouveau mari m'a demandée en mariage plus tôt cette année et nous avions prévu un grand mariage pour avril prochain. Étant donné les nouvelles de l'espérance de vie de mon père (et avec l'aide d'une équipe infirmière incroyable), nous avons pu avoir un mariage surprise afin que mon père puisse y assister. 

L'équipe infirmière a gardé le mariage secret de mon père, donc toute la journée a été une surprise pour lui. Il pensait que j'allais à Las Vegas pour me marier (je ne sais pas pourquoi il pensait ça, lol)! c'était une si belle journée. 

Les médecins sont maintenant prêts à placer mon père à l'hospice, mais il a toujours la volonté et l'humour d'un bon vivant.

Nous avons tous les deux rêvé qu'il me conduisait dans l'allée jusqu'à mon fiancé - et ce moment est enfin arrivé. 

C'était vraiment, le plus beau jour de ma vie! 

Papa, je t'aime plus que tu ne le sais, et je serai à tes côtés à chaque étape de ce processus.» 

Partager sur Facebook
365 365 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter