Histoires : Elle travaille comme serveuse et rencontre un client qui changera totalement sa vie

Elle travaille comme serveuse et rencontre un client qui changera totalement sa vie

Une rencontre inoubliable

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
709 709 Partages

Melissa Mainier est serveuse au restaurant Peachtree. Un jour, elle a fait la rencontre de Benjamin Olewine, un client qu’elle n’oubliera jamais.

Au moment de leur rencontre, Melissa étudiait pour devenir infirmière et était très endettée. Elle se demandait même comment elle pourrait payer ses dettes et pouvoir continuer d’étudier.

M. Olewine, lui, ne détourne pas le regard devant des gens en difficulté. Âgé de 92 ans, il est devenu un client régulier du Peachtree. Homme d’affaires ayant réussi, il a souvent aidé sa communauté et a demandé à Melissa comment elle pensait s’en sortir.

Elle lui a alors dit qu’elle travaillait autant qu’elle le pourrait. M. Olewine lui a alors dit « Melissa, ça me ferait plaisir de payer vos études. »

Elle était abasourdie ! M. Olewine lui a expliqué son point de vue et lui a dit avoir compris avec l’âge que donner à ceux qui en ont besoin est ce qui le rend heureux.

En plus de continuer ses études, elle a pu trouver un travail dans un hôpital qui était très cher au cœur de M. Olewine. En fait, il y a fondé un institut dont la spécialité concerne la colonne vertébrale, les os et les articulations.

Aujourd’hui, ils se voient toujours au restaurant, mais Melissa n’y travaille plus.

Partager sur Facebook
709 709 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter