Histoires : Elle voit cet homme avec un caddie bien rempli. Il lui dit alors qu’il compte offrir le tout aux enfants malades

Elle voit cet homme avec un caddie bien rempli. Il lui dit alors qu’il compte offrir le tout aux enfants malades

Un geste généreux.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
503 503 Partages

Noël est l’une des fêtes les plus populaires dans le monde, pleine de joie, et nombreuses sont les bonnes actions dont on entend parler à cette période.

Ce n’est pas un secret, tous les enfants aiment recevoir des jouets et des cadeaux, surtout à Noël, mais les enfants malades ne peuvent pas célébrer les fêtes de fin d’année autant que ceux en bonne santé.

Erica, une jeune fille, a fait une rencontre particulière avec un homme au Walmart. Celui-ci avait un caddie empli de peluches. Sa curiosité a été piquée et elle lui a demandé ce qu’elle comptait en faire et sa réponse l’a tellement touchée qu’elle a voulu la partager sur Twitter.

« J’étais chez Walmart ce soir et j’ai vu cet homme avec un caddie plein de peluches. Quand je lui ai demandé pourquoi, mon cœur s’est brisé.

Il m’a dit que chaque année, il s’habille en Père Noël et marche dans les couloirs des urgences pour enfants et en livre une à chaque enfant.

Cet homme mérite d’être reconnu. »

Erica désirait faire reconnaître et apprécier la générosité de l’homme auprès de tout le monde, et ça a bien marché car son tweet a déjà été partagé plus de 127 000 fois, certains internautes le comparant même à un super-héros !

La jeune fille a aussi lancé une campagne de sociofinancement afin d’amasser 1 500$ pour acheter des jouets et des peluches, pour les offrir aux enfants hospitalisés pendant la période des fêtes.

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter