Histoires : Elles donnent un bébé à une grand-maman malade, ce qu’elle fait ensuite fait pleurer le personnel soignant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elles donnent un bébé à une grand-maman malade, ce qu’elle fait ensuite fait pleurer le personnel soignant

Un petit geste qui signifie beaucoup.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Quand Shannon Gray Blair a appris que sa mère venait de recevoir un diagnostic d’Alzheimer, elle a été surprise par ce qu’une de ses collègues lui a proposé. Plutôt que de seulement lui faire preuve de compassion, Shannon lui a demandé de l’aider sur un projet. Sandy prévoyait de faire bien plus que des mots, ce qui n’a pas manqué de toucher profondément Shannon.

Pearl, la belle-mère de Sandy, souffre d’Alzheimer et de démence. Alors, Sandy a décidé de faire quelque chose de spécial pour les patients de son département.

Capture vidéo YouTube

« Quand ma belle-mère, Pearl, a commencé à souffrir d’Alzheimer, mon mari et moi avons offert à elle et toutes les femmes malades de son département des bébés poupées et les hommes des peluches en forme de chien. Leur effet a été formidable, » raconte Sandy.

Lorsqu’elle a appris que la mère de Shannon souffrait de la même maladie, elle a récolté autant de poupées bébés et de chiens en peluche qu’elle a pu trouver et demandé à Shannon de l’aider à faire une livraison pour la Saint-Valentin.

Capture vidéo YouTube

« Je peux vous promettre que peu importe ce que vous avez reçu pour la Saint-Valentin, le mien est plus incroyable que tout ce que vous pouvez imaginer. Il y a quelques semaines, j’ai parlé de ma bonne amie et collègue Sandy qui a donné à ma mère et ses voisines de chambre des poupées bébés. Aujourd’hui, elle a livré 28 poupées et 4 chiens en peluches à l’unité entière où ma mère se trouve. J’ai été honorée de l’aider, »

S’il s’agit de faux bébés et chiens, pour ceux qui souffrent de ces maladies, ils deviennent bien réels. Quand leur mémoire s’étiole, ils vivent d’un moment à l’autre. Ces compagnons leur apportent du réconfort.

Capture vidéo YouTube

En livrant les bébés, elles demandaient aux grands-mères si elles préféraient un garçon ou une fille et elles pouvaient leur donner un nom !

La joie sur leurs visages est tout simplement touchante.

Capture vidéo YouTube

« Je n’ai pas de mots pour ce que j’ai vécu aujourd’hui. Je suis impressionnée par sa passion pour ceux qui souffrent de démence et d’Alzheimer. Je suis impressionnée aussi par tout l’amour qu’elle m’apporte. Merci Sandy de faire une telle différence et de partager ton cœur avec tant de gens aujourd’hui. Je n’oublierai jamais cette journée. »

 

 

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter