Histoires : En amenant sa chienne corgi au magasin avec elle, cette femme a capté un moment qui a fait sensation

En amenant sa chienne corgi au magasin avec elle, cette femme a capté un moment qui a fait sensation

La réaction de ce chien illuminera votre journée!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
580 580 Partages

Zira fait fondre le coeur des internautes depuis quelques mois. 

Cette belle bête est un corgi croisé avec un berger australien miniature. Elle est née le 19 septembre 2017 et fait maintenant partie de la vie d'un couple qui en est complètement fou!

Jesse, l'humaine de Zira, consigne tous les moments de la vie de sa chienne sur Facebook et Instagram. 

En janvier dernier, la bête a fait sensation sur Internet après que les photos de son adorable bouille ait été publiées un peu partout sur divers sites. À l'époque, cette petite chienne sociable et toujours prête à partir à l'aventure n'avait que 4 mois.

La maman de Zira l'avait amenée visiter un magasin Target. En publiant les photos sur le compte Instagram de Zira, elle ne se doutait pas que sa chienne allait rapidement devenir une vedette. 

Source image : Facebook / Zira the Corgi

Mais comment ne pas craquer devant cet air aussi coquin? Et que dire de ses yeux bleus si perçants?

Les réactions trop rigolotes de la chienne ont suscité l'intérêt des internautes. Personne ne peut s'empêcher de sourire en la voyant aussi enthousiaste à l'idée d'une séance de magasinage avec sa maman!

Jesse et Kasey, les propriétaires de Zira, la décrivent comme une bête extraordinairement sociable. À la maison, elle a beaucoup de plaisir avec Poppy, son ami pitbull.

Source image : Facebook / Zira the Corgi

Mais Zira adore les humains également!

Durant sa petite excursion au Target, une femme qui était en train de faire ses courses est immédiatement tombée sous le charme de la chienne. Elle l'a prise dans ses bras et Zira lui a même donné un coup de langue en guise de bisou. Zira aime rencontrer les gens et recevoir de l'attention. Et tous ceux qu'elle croise sont unanimes: Zira est tout simplement charmante!

Après avoir publié les photos de cette petite séance de magasinage au Target sur le compte Instagram de Zira, le nombre d'abonnés a grimpé de façon fulgurante. Aujourd'hui, le compte Instagram "zirathecorgi" compte près de 56 000 abonnés!

Source image : Facebook / Zira the Corgi

Cependant, toutes adorables qu'elles soient, ces photos ont fini par semer la controverse. En effet, le couple a réalisé que les chiens ne sont pas permis dans les magasins Target, sauf s'il s'agit de chiens guides. 

Après s'être excusés auprès du commerce, Jesse et Kasey ont profité de leur tribune pour populariser quelques commerces dans lesquels les animaux sont les bienvenus.

Source image : Facebook / Zira the Corgi

D'ailleurs, voici une vidéo trop mignonne dans laquelle ils ont amené Zira se balader dans plusieurs magasins!

Comment ne pas craquer pour Zira?

Partager sur Facebook
580 580 Partages
Aimez / Commenter