Histoires : En apercevant un puma dans son salon, cette femme tente de le calmer par télépathie

En apercevant un puma dans son salon, cette femme tente de le calmer par télépathie

Les félins sont des animaux très perceptifs, selon cette femme. Y croyez-vous?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Voici l'histoire abasourdissante d'une femme tombée sur un invité très spécial dans son salon...

Lauren Taylor a récemment vécu une situation digne d'un film.

Un peu plus tôt au cour de l'été, la femme a vu un puma à l'intérieur de sa résidence. Des feux de forêts sévissaient dans l'Oregon, où Lauren réside, et celle-ci croit que l'animal a voulu s'échapper du brasier. 

Le puma aurait bu de l'eau à la fontaine d'eau située près de la porte arrière de la maison, puis, il est tout simplement entré dans la résidence!

Mais l'un des membres de la famille s'est mis à crier en apercevant l'animal. Celui-ci, pris de panique, a tenté de s'échapper par une fenêtre, qui était fermée. Alors, le puma a décidé de se réfugier derrière un sofa.

 

La femme aurait pu aller chercher de l'aide en communiquant avec la police, qui aurait alerté un organisme qui s'occupe des animaux sauvages. Lauren a toutefois préféré opter pour une autre solution. 

En effet, la femme aurait écrit sur Facebook qu'elle a tenté de communiquer par télépathie avec l'animal. Elle a expliqué que les félins sont des animaux qui perçoivent les énergies et qu'ils sont des êtres extrêmement doués sur le plan psychique. Ils perçoivent les énergies négatives comme la peur et la colère. Lorsque l'animal a entendu crié, il s'est agité. 

Donc, aux yeux de Lauren, elle devait tenter de rétablir le calme dans l'esprit de l'animal. De manière consciente, la femme a cherché à déplacer l'énergie négative qui avait gagné l'animal effrayé. Elle dit s'être concentrée de façon à communiquer avec le puma. 

Puis, lorsqu'elle a regardé par la fenêtre ce que l'animal faisait, elle a vu que le puma s'était assoupi!

En faisant un bruit, le puma s'est réveillé. Lauren s'est alors mise à cligner des yeux comme tous les félins le font, petits et grands. Le puma s'est à nouveau calmé et se serait rendormi. 

Selon les propos de la femme, le grand félin aurait dormi environ 6 heures à cet endroit. Cependant, la femme et ses proches devaient quitter les lieux, alors elle affirme avoir envoyé des images télépathiques à l'animal pour le guider à l'extérieur de la maison. 

L'animal s'est alors réveillé et a quitté la résidence, avec l'air de savoir exactement où il devait aller. 

Dans les faits, impossible de dire si la "conversation" télépathique a réellement fonctionné. Il est plus probable que le puma ait été physiquement épuisé après avoir fuit les feux de forêt et qu'il a profité d'un milieu calme pour se reposer. 

Quoiqu'il en soit, voir un puma d'aussi près a dû être toute une expérience pour cette femme!

Partager sur Facebook
122 122 Partages
Aimez / Commenter