Histoires : En arrivant au magasin, ces fillettes sont convaincues d'avoir trouvé le vrai Maui du film Moana.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

En arrivant au magasin, ces fillettes sont convaincues d'avoir trouvé le vrai Maui du film Moana.

L'homme s'est prêté au jeu de la meilleure manière qui soit!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
787 787 Partages

L'imagination des enfants est tellement débordante! 

C'est la raison pour laquelle les histoires comme celles racontées par Disney plaisent tant aux petits (et aux grands). Elles font partie de leur imaginaire et leurs apprennent de nombreuses facettes de la vie de manière imagée et ludique.

Et quand les enfants croient apercevoir l'un de leurs personnages préférés en chair et en os, ils retiennent difficilement leur enthousiasme!

Rella Rivera, mère de deux fillettes et animatrice de radio, confirme que les enfants sont parfois obsédés par les films d'animation comme ceux de Disney.  Ses filles, entre autres, ont vu et revu le film Moana à de maintes reprises.

Lorsque la femme est allée faire ses courses au magasin Costco de Kaplolei, à Hawaï, accompagnée de ses deux filles prénommées Rylyn, âgée de 5 ans et Ryley, âgée de 8 ans, elle a été emballée par la réaction de celles-ci en voyant le caissier. 

Source image : Capture d'écran Youtube /  Rella On the radio

Aux yeux des fillettes, le caissier, nommé William Va'anu, ressemblait parfaitement à Maui, l'un de leurs personnages préférés. 

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le film Moana, le personnage Maui est un demi-dieu qui prête main-forte à la petite Moana tout au long du récit. Dans le film, il possède une fameuse canne à pêche magique et on le reconnaît grâce à ses nombreux tatouages et par "Chee-hoo!" le slogan qu'il répète souvent.

L'homme qui a la même apparence que Maui aurait très bien pu ignorer l'enthousiasme des deux petites.  Il a toutefois préféré participer à leur émerveillement d'enfant en poussant un "Chee-hoo!" qui a ravi les deux filles.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Rella On the radio

La maman en a profité pour croquer ce moment sur le vif en filmant la scène qui a été vu près de 5 millions de fois sur sa chaîne YouToube.

Source image : Capture d'écran Youtube /  Rella On the radio

Mais qu'est-ce qui rend William Va'anu aussi convaincant dans sa personnification de Maui?

C'est que dans les fait, l'homme est réellement Maui! 

Le resort Aulani Disney à Hawaï présente parfois des événements spéciaux lors de fêtes et William Va'anu y participe en costume de Maui.

Source image : Everipedia / William Va'anu

Comme les filles de Rella Rivera adorent "leur" Maui en chair et en os, chaque fois qu'elles se rendent à ce magasin Costco, elles espèrent tomber sur William Va'anu.

Partager sur Facebook
787 787 Partages
Aimez / Commenter