Histoires : En découvrant que l'enseignante de ses filles prend plusieurs bus chaque jour, cette maman décide de lui offrir une voiture

En découvrant que l'enseignante de ses filles prend plusieurs bus chaque jour, cette maman décide de lui offrir une voiture

La réaction de l'enseignante est fort attendrissante.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
590 590 Partages

Dans la vie, certaines personnes n'hésitent pas à jouer au bon Samaritain.

Une maman d'Atlanta, également PDG de quelques compagnies et philantrope à ses heures, est connue pour redonner au prochain. 

Cette résidente de l'Alabama a deux filles en bas âge qui fréquentent la même école. Nommée Courtney Adeleye, cette femme est bien connue pour sa générosité, très acclamée sur les réseaux sociaux.

Un jour, la maman a découvert que l'enseignante de ses filles devait faire un très long trajet pour se rendre au travail chaque jour et prendre plusieurs bus différents. C'est son mari qui lui a fait part de cette information, en ajoutant que la dame faisait ce long trajet depuis plusieurs années.

Puisqu'elle enseignait à ses filles depuis de nombreuses années, cette mère a voulu lui montrer sa reconnaissance et alléger le temps consacré à son transport au quotidien. Elle trouvait inconcevable que cette femme devait prendre plusieurs autobus chaque jour, et ce, dans des conditions pas toujours idéales.

Elle lui a donc offert une voiture neuve en guise de remerciement pour tout ce qu'elle accomplit à la fois pour ses filles, mais également pour tous les autres enfants. 

La plus vieille de ses filles, âgée de 11 ans, a filmé la scène. 

Source image : Capture d'écran Instagram / courtneyadeleye

La femme était totalement incrédule en apercevant la Ford Focus blanche de l'année qui l'attendait dans le stationnement de l'école.

Extrêmement touchée par ce merveilleux cadeau, l'enseignante a avoué n'avoir jamais possédé de voiture neuve avant ce jour. Elle n'en croyait pas ses yeux et a serré Courtney et son mari dans ses bras.

Source image : Capture d'écran Instagram / courtneyadeleye

La vidéo a été partagée sur le compte Instagram de Courtney Adeleye le 16 juillet 2018 et a récolté plus de 65 500 mentions "j'aime" à ce jour.

La femme d'affaires, qui dirige une société de coiffure  évaluée àun million de dollars appelée "The Mane Choice", est l'auteure d'une campagne intitulée "Pay It Forward" (Donnez au suivant). Chaque semaine, elle défraie les coûts d'une facture d'un de ses abonnés. Ce sont environ 150 abonnés qu'elle a aidé depuis. 

Mais cette fois-ci, elle a usé de générosité envers celle qui enseigne à ses filles.

Source image : Capture d'écran Instagram / courtneyadeleye

Dans les jours qui ont suivi, l'enseignante a remercié à profusion la maman. Elle a mentionné qu'enfin, elle n'avait plus besoin d'attendre le bus, de demeurer immobile dans le froid ou d'attendre que quelqu'un vienne la chercher au travail. 

Elle passe moins de temps sur la route et peut se concentrer sur le métier qui la passionne.

Voyez sa réaction dans la vidéo ci-dessous!

Partager sur Facebook
590 590 Partages
Aimez / Commenter