Histoires : En entendant une femme crier dans les toilettes du magasin, le gérant décide d'intervenir.

En entendant une femme crier dans les toilettes du magasin, le gérant décide d'intervenir.

Il n'en revenait pas et la jeune femme non plus!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
478 478 Partages

L'instinct maternel permet de ressentir beaucoup de chose. Les mères sont souvent les premières à réaliser que quelque chose ne va pas chez leur enfant, en notant seulement des changements subtils dans leur comportement. Elles sont tellement attentionnées qu'elles en oublient souvent leur propre bien-être pour se consacrer à celui de leur enfant. 

Le site Faith Tap rapporte que cela a été le cas pour une jeune femme canadienne nommée Ashleigh Miller Cross, maman d'une fillette âgée de seulement dix mois. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors qu'elle allait faire ses courses dans son supermarché local, l'Atlantic Superstore, elle commencé à se sentir mal. 

Ashleigh a donc décidé de se rendre à la salle de bain du magasin. Sitôt entrée dans le cabinet de toilette, elle s'est mise à éprouver des douleurs insupportables, sans savoir de quoi il s'agissait. 

Le directeur du magasin situé à Bayers Lake, dans la province de la Nouvelle-Écosse, a entendu les cris de douleur de la jeune maman alors qu'il sortait de son bureau pour aller dîner. 

L'homme appelé Malcolm Comeau a donc aussitôt fait irruption dans la salle de bain pour vérifier ce qui se passait. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ce qu'il a vu l'a laissé sous le choc. Ashleigh était en train d'accoucher, alors qu'elle-même ignorait être enceinte! 

Une collègue de Malcolm est intervenue sur place pour aider l'homme à prodiguer des soins à la jeune maman.

« Le bébé (avait) a déjà commencé à sortir, alors j'ai attrapé mon téléphone tout de suite, composé le 9-1-1 ... Nous avons une clinique [médicale] juste ici au magasin, alors je suis allé là-bas pour chercher le docteur pendant que j'étais au téléphone avec le 9-1-1. Le médecin est venu et l'un de nos caissiers l'a aidée à terminer son accouchement », a confié Malcolm au réseau CTV News. 

Les ambulanciers sont arrivés sur place et ont emmené à l'hôpital Ashleigh et son nouveau bébé, un garçon pesant huit livres prénommé Ezra. La jeune femme a plus tard confié qu'elle ignorait tout de sa grossesse, en récupérant de la première.  

« Je n'en avais aucune idée. Je présumais que je n'avais pas perdu de poids parce que j'ai eu Mia il n'y a que 10 mois. Je n'ai pas grossi, j'avais la même taille et pas de goûts bizarres quant à la nourriture », a-t-elle expliqué. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Malcolm a déclaré qu'en 32 ans de carrière au magasin, c'était la première fois qu'il voyait une femme accoucher sur son lieu de travail. Il a cependant déclaré que des gens s'étaient déjà mariés au Atlantic Store. 

Afin de célébrer la naissance du petit Ezra, le magasin a décidé d'offrir des couches gratuites durant un an à la petite famille!

Regardez toute l'histoire dans le reportage ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
478 478 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter