Histoires : En sortant d'un restaurant, un couple trouve une note laissée par la serveuse. Ils sont complètement surpris en la lisant.

En sortant d'un restaurant, un couple trouve une note laissée par la serveuse. Ils sont complètement surpris en la lisant.

La dame leur avait fait une délicate attention.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Il arrive que même les gens les plus responsables soient malchanceux. Et ceux qui subissent une catastrophe naturelle savent à quel point leur vie peut changer du tout au tout. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'un couple formé par Carlos Sepeda Jr. et sa femme Tammy. Les deux étaient en train de dîner au restaurant avec la mère de Tammy, Jill Jones, en essayant d'oublier que leur vie venait de basculer au cours des derniers jours. Le couple venait d'être évacué de sa maison située dans la ville de Friendswood en raison de l'ouragan Harvey. 

Quand la tempête est arrivée près de Rockport, ses vents soufflaient déjà à une vitesse de plus de 200 km/h et le couple a dû fuir avec bien peu de bagages de la maison déjà remplie d'eau. 

Photo: Go Fund Me - Carlos & Tammy Sepeda Relief Fund

En attendant que la tempête ne passe, les trois sont donc allés souper au restaurant Sam's de Fairfield, dans l'État du Texas. Là-bas, ils ont discuté avec leur serveuse, une femme nommée Mary Gough. 

Mary a tout de suite sympathisé avec le couple et ce qu'il traversait, en ayant entendu les sombres nouvelles aux informations. Et quand elle a eu vent de la misère dans laquelle le couple se trouvait, elle a décidé d'agir. 

Photo: Go Fund Me - Carlos & Tammy Sepeda Relief Fund

Alors que le couple s'apprêtait à quitter les lieux pour retourner à la maison de Jill, Mary a donné une lettre à Tammy.

Elle et son mari ont lu ce qu'elle contenait dans le stationnement du restaurant, pour être complètement sous le choc.

« Ce n'est pas beaucoup en comparaison avec ce que vous avez perdu. Achetez-vous quelque chose de spécial. Dieu vous bénit, mes prières sont avec vous », était-il écrit.

Mary avait également joint un billet de 100 $ à la missive. 

Photo: Courtoisie - Carlos Sepeda Jr.

Carlos et Tammy sont aussitôt revenus dans le restaurant afin de rendre à Mary son argent. Ils étaient touchés de sa délicate attention, mais refusaient de recevoir un billet de 100 $. 

Mary a refusé de reprendre les sous, en disant qu'elle avait prié pour eux, en leur offrant également de leur donner une table et des chaises s'ils en avaient besoin. 

« C'est comment j'ai appris à quel point le Texas est génial », a écrit Carlos sur Facebook en partageant son histoire. Les internautes ont été nombreux à être touchés par la délicate attention de Mary, car la publication a été partagée près de 30 000 fois. 

Il y a encore des gens généreux dans ce monde!

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter