Histoires : En vacances à Disney, cette femme a annoncé qu'elle allait se marier d'une façon fort originale

En vacances à Disney, cette femme a annoncé qu'elle allait se marier d'une façon fort originale

Après avoir dit oui, la femme a eu une idée très rigolote!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Il y a des demandes en mariage surprenantes et il y a... des annonces de mariage hors de l'ordinaire. 

Sonni Vargas est une jeune femme pétillante de 22 ans. Récemment, elle était de passage à Disney en compagnie de son fiancé, lui aussi âgé de 22 ans et prénommé Jordan Williams.

Sonni a fait part de son amusante histoire au site Love What Matters, qui l'a partgée avec de nombreux internautes. 

Les deux jeunes gens se connaissent depuis 8 ans, mais ce n'est que deux ans après qu'ils aient tous les deux obtenu leur diplôme d'études secondaires que Jordan lui a avoué être amoureux d'elle. 

Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables... lorsque Jordan n'est pas éloigné en mission avec la marine américaine.

Sonni et Jordan sont tous les deux de grands fans de Disney et ce jour-là, ils s'y sont rendus simplement pour le plaisir. 

Source image : Twitter / @sonni_nicolette

Sonni possède une passe annuelle de Disneyland, tandis que Jordan est un détenteur d'une passe de Walt Disney World. Ainsi, le couple s'y rend de temps à autres et Disney occupe une place spéciale dans leurs coeurs.

Mais pour Sonni, ce jour-là allait être comme à l'habitude, l'occasion de passer un bon moment en compagnie de son fiancé. 

Ils se sont amusés à prendre des photographies devant le château de Disney... jusqu'à ce que Jordan s'agenouille devant elle pour lui faire la grande demande.

Source image : Twitter / @sonni_nicolette

Évidemment, Sonni s'est empressée de crier oui!

Source image : Twitter / @sonni_nicolette

Plus tard cet après-midi là, le couple s'est rendu dans le manège nommé Space Mountain. Puisque Sonni est une habituée de Disney et qu'elle connaît bien ce manège, la jeune femme sait également où sont toutes les caméras qui photographient les vacanciers. 

Chaque fois qu'elle aperçoit une caméra, Sonni s'amuse à faire quelque chose de drôle.

Cette fois-ci, elle a plutôt décidé d'annoncer en grandes pompes qu'elle allait se marier!

La jeune femme a partagé la photo sur son compte Twitter le 8 juillet dernier, sans se douter de toute la popularité que celle-ci allait avoir. Sa publication a obtenu plus de 131 600 retweets et a été aimée par près de 154 000 personnes à travers le monde. 

L'air qu'elle fait sur la photo prise dans le Space Mountain en dit long. La jeune femme paraît absolument ravie d'épouser celui qu'elle considère comme son meilleur ami.

Les internautes ont été charmés par cette photo et l'enthousiasme contagieux de la jeune femme. 

Quelle belle idée, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
33 33 Partages
Aimez / Commenter