Histoires : En voyant une chienne abandonnée sur la route, un couple ne se doutait pas que l'animal leur réservait une surprise

En voyant une chienne abandonnée sur la route, un couple ne se doutait pas que l'animal leur réservait une surprise

Quelqu'un l'a probablement abandonnée là

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
285 285 Partages

Si vous aperceviez un animal errant au bord de la route, que feriez-vous?

Le site The Dodo rapporte que c'est ce qui est arrivé à Lacey et Audra Wheeler, qui rentraient à la maison après avoir rendu visite à leur famille.

Les deux ont aperçu une silhouette sur la route, qui ressemblait à un faon. En se rapprochant, Lacey et Audra ont remarqué qu'il s'agissait en fait d'une chienne affamée, qui était soit enceinte ou venait d'accoucher. 

« Nous avons trouvé une sortie et nous avons fait demi-tour. Quand nous sommes rentrés, nous ne l'avons pas vue mais nous l'avons entendue aboyer dans le fossé »,  a déclaré Lacey à The Dodo.

Photo: Courtoisie - Lacey Wheeler

Les deux ont suivi l'aboiement du chien vers le ruisseau et ont découvert sur place une portée de chiots. 

« Elle avait trois adorables chiots qui marchaient dans l'eau du ruisseau et qui gelaient », a poursuivi Lacey. 

Photo: Courtoisie - Lacey Wheeler

Lacey et Audra savaient que les chiots ne survivraient pas s'ils restaient ainsi dehors au froid. Ils ont donc embarqué les trois bébés avec eux dans la voiture, ainsi que la chienne. 

Ils ont ensuite décidé de les ramener à la maison et d'en prendre soin aussi longtemps que nécessaire. 

Photo: Courtoisie - Lacey Wheeler

« On a presque parié de l'argent que ces pauvres créatures ont été abandonnées là. Ils n'auraient pas pu survivre depuis la naissance jusqu'au moment où nous les avons trouvés, avec ce temps dehors, au milieu de nulle part », a déclaré Lacey. 

Photo: Courtoisie - Lacey Wheeler

La chienne est ses bébés étaient désormais en sécurité. Lacey et Audra ont nommé la chienne Red, et les trois chiots Cinci, Louie et Indy. 

Ils ont ensuite contacté la Columbus Dog Connection afin de trouver éventuellement une famille d'accueil qui pourrait accueillir la chienne et ses trois chiots, avant d'être adoptés définitivement.

Photo: Courtoisie - Lacey Wheeler

Si Lacey et Audra n'avaient pas fait demi-tour sur la route afin de s'arrêter, il est probable que les chiens ne seraient plus vivants à cette heure-ci. Mais heureusement, la chienne et ses petits se portent bien aujourd'hui et trouveront très probablement des familles aimantes afin de leur donner tout l'amour dont ils ont besoin!

Partager sur Facebook
285 285 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Lacey Wheeler

Aimez / Commenter