Histoires : En voyant une vieille dame coincée dans sa chaise roulante, un homme décide de la ramener chez elle en roulant un kilomètre

En voyant une vieille dame coincée dans sa chaise roulante, un homme décide de la ramener chez elle en roulant un kilomètre

Un homme au grand coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
178 178 Partages

Certains deviennent des héros après avoir seulement accompli de petits gestes, mais qui ont une valeur inestimable auprès de ceux qui en bénéficient. 

Le site Spotlight Stories rapporte que cela a été le cas d'un homme du nom de Bilal Quintyne, originaire de la ville de Smyrna, dans l'État de la Géorgie.

Bilal s'affairait à sa course matinale lorsqu'il a remarqué qu'une femme en fauteuil roulant peinait à rentrer chez elle. 

Comme il faisait très chaud dehors, l'homme a donc rapidement réalisé que la femme ne parviendrait pas à son but s'il ne lui venait pas en aide. Il s'est donc arrêté et lui a demandé comment elle allait.

La dame lui a alors expliqué que la pile de son fauteuil roulant électrique était tombée à plat, juste comme elle tentait de rentrer à la maison. 

Photo: Courtoisie - Gifted King

La dame en mauvaise posture a donc demandé à Bilal s'il pouvait appeler son mari afin qu'il vienne la chercher. Bilal lui a répondu qu'il la ramènerait jusque chez elle. 

Elle a semblé surprise par son initiative. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un pur inconnu accepte de la raccompagner en poussant sa chaise durant plus d'un kilomètre.

« Elle m'a demandé si je pouvais demander de l'aide et j'ai dit: "Je suis en pleine forme. Où est votre maison? Je vais vous prendre moi-même », a expliqué Bilal. 

Photo: Courtoisie - Gifted King

L'homme, qui fait de la boxe, est en pleine forme. Mais le fauteuil était tout de même très difficile à pousser, surtout dans une colline escarpée.

L'un des amis de Bilal a filmé la scène, mais le héros de cette vieille dame a refusé d'admettre que son acte était extraordinaire. 

« Je me fiche de ce que tu traverses, quand Dieu t'appelle à l'aide, tu es censé aider. Point final. Quand Il vous arrête et vous dit d'aider, vous vous arrêtez et aidez. Point », a simplement expliqué Bilal. 

Photo: Courtoisie - Gifted King

Mais ce n'est pas tout. Bilal a appris que la femme n'avait pas pu faire ses courses en raison de son incident avec sa chaise roulante. Il lui a donc offert d'aller les chercher pour elle.

La dame n'en revenait tellement pas qu'elle a éclaté en sanglots!

Pour couronner le tout, Bilal a mis sur pied une levée de fonds sur le site GoFundMe afin d'amasser des sous pour payer un véhicule adapté à la vieille dame.

Il n'y a pas à dire, Bilal a vraiment un coeur en or!

Partager sur Facebook
178 178 Partages

Source: Spotlight Stories · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter