Histoires : « Envoyez des policiers ... beaucoup! » Un garçon de 7 ans contacte le 911 et sauve sa famille d’intrus armés

« Envoyez des policiers ... beaucoup! » Un garçon de 7 ans contacte le 911 et sauve sa famille d’intrus armés

La maman avait appris à son fils à composer le 911... Cela a sauvé sa famille!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
233 233 Partages

Presque tout le monde un jour ou l’autre tente de s’imaginer comment il réagirait lors de drames. On espère tous faire preuve de courage et être aptes à sauver le monde, n’est-ce pas?

Mais en réalité, la majorité des gens ne savent pas réagir en super-héros…

C’était une journée ensoleillée normale à Norwalk, en Californiefamille du petit Carlos, 7 ans, ne s’attendait certainement pas à vivre une situation à haut risque.  Quand trois hommes armés ont fait irruption dans la maison familiale, toute la famille était terrifiée.

Des hommes sont entrés soudainement à travers une porte d'entrée déverrouillée et ont commencé à menacer les parents de Carlos, affirmant qu’ils les blesseraient ou leur tireraient dessus.

Pendant ce temps, Carlos, l’aîné de la famille, a attrapé sa sœur pour la protéger et les enfants ont profité du chaos se sont précipités dans la salle de bains.

Derrière la porte fermée, le petit Carlos s’est immédiatement souvenu de que sa mère lui avait appris à faire dans une situation d’urgence. Il a composé le 911.

« Pouvez-vous venir vraiment vite, s'il vous plait, s'il vous plait » - Carlos

« Peux-tu me dire ce qui se passe? » - la répartitrice

« Ils entrent, ils ont des fusils et ils vont tirer sur ma maman et mon papa ».

capture d'écran - YouTube - CNN

C’est la répartitrice du 911, Monique Patino qui a répondu à l’appel.

Plus tard, la femme a admis que cet appel était horrible, car deux enfants criaient et il n'y avait pas de temps à perdre.

capture d'écran - YouTube - CNN

Carlos a dit à Monique que les méchants allaient tirer sur ses parents.

Carlos a supplié les policiers de venir très vite. Il a même ajouté que les soldats devraient aussi venir aider.

La soeur de Carlos, âgée de 6 ans, pleurait pendant que son frère parlait au 911, mais elle a essayé de garder son calme et de rassurer son frère, affirmant que la police était déjà en route. Toutefois ensuite, la situation s’est aggravée et les deux enfants n’ont pas pu s'empêcher de crier.

Il y a eu un bruit fracassant et les voix et la répartitrice du 911, a entendu les enfants hurler, ce qui a empli son cœur d'horreur. Et ce qui s'est passé ensuite était encore plus terrifiant!

capture d'écran - YouTube - CNN

Les intrus ont demandé à qui parlait Carlos. Le courageux petit garçon leur dit clairement qu'il était au téléphone avec le 911!

Quand les hommes se sont rendu compte de ce qui allait se passer, ils se sont sauvés en laissant la famille de Carlos indemne. 

Le courageux garçon a agi en véritable héros! De plus, cette histoire démontre l’importance d’apprendre les mesures d’urgence à nos enfants, dont à composer le 911 (ou autre numéro d’urgence, selon notre pays et région).

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: capture d'écran - YouTube - CNN

Aimez / Commenter