Histoires : Épuisé, ce garçon s'endort contre sa vache en ignorant qu'on le prend en photo...

Épuisé, ce garçon s'endort contre sa vache en ignorant qu'on le prend en photo...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
309 309 Partages

Dormir avec son animal de compagnie est souvent relaxant. Si la plupart des gens dorment dans leur lit avec leur chat ou leur chien, le site Bored Panda rapporte qu'une jeune homme s'est littéralement endormi avec... sa vache!

Mitchell Miner, 15 ans, et sa vache Audri participaient à la foire laitière de l'État de l'Iowa. 

Bored Panda

Malgré leurs efforts, les deux compagnons ont terminé en cinquième position sur sept. Épuisés, ils ont décidé de faire une petite sieste sans se douter que le père de Mitchell immortaliserait la scène en photo. 

Bored Panda

L'image a été partagée avec la description suivante sur les réseaux sociaux « Notre fils Mitchell et sa vache après le spectacle d'hier ». La photo est immédiatement devenue virale et avait été partagée plus de 15 000 fois le jour suivant. 

"Je pense que, quand vous passez beaucoup de temps avec vos vaches, elles deviennent vraiment à l'aise", a déclaré Laura Miner, la mère du garçon, au Des Moines Register. Elle et son mari ont grandi sur une ferme et ont tenu à ce que leurs enfants soient au courant de leurs racines. Ainsi, le couple loue des animaux durant l'été afin que leurs enfants aient une idée de la vie rurale. 

Michell et Audri ont assurément une longue amitié qui les attendent!

Partager sur Facebook
309 309 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Bored Panda

Aimez / Commenter