Histoires : FIlmés à leur insu, ces deux jeunes patrouilleurs scolaires terminent une tâche importante malgré la pluie qui s'abat sur eux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

FIlmés à leur insu, ces deux jeunes patrouilleurs scolaires terminent une tâche importante malgré la pluie qui s'abat sur eux

Même des enfants de 11 ans peuvent faire preuve d'honneur et de respect.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Dès l'école primaire, on apprend aux enfants à être responsables et respectueux à travers diverses tâches qui leur sont demandées. 

Dans plusieurs écoles, de jeunes patrouilleurs sont nommés et effectuent chaque jour des patrouilles à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement pour s'assurer que tout est sous contrôle. 

Et à la Coppergate Elementary School de Middleburg, en Floride, deux jeunes nommés Nate et Isaac ont également une tâche des plus importantes à accomplir au quotidien.

Les deux garçons prennent toujours cette tâche très au sérieux. 

Et malgré la pluie battante un jour de tempête, ils sont sortis à l'extérieur pour accomplir leur mission quotidienne. 

Source image : Facebook / Coppergate Elementary School

Or, ce jour-là, une enseignante les a filmé et la vidéo a touché bien des gens de leur communauté. 

Âgés de 11 ans, Nate et Isaac doivent abaisser le drapeau américain chaque jour à la sortie des classes. Et malgré une pluie torrentielle, ils ont décidé de terminer cette tâche avec le même respect qu'à l'habitude. 

Les deux garçons ont replié le drapeau de la même manière officielle qu'ils le font habituellement pour le ramener à l'intérieur, bien au sec. 

Source image : Facebook / Coppergate Elementary School

Kim Miskowski, spécialiste des médias à l'école élémentaire Coppergate, a écrit sur la page Facebook de l'école:

Non seulement ils ont abaissé le drapeau, mais ils l'ont l'ont fait sous le vent et la pluie. Et ils ont replié le drapeau 13 fois avec calme. Puis Nate a protégé le drapeau en marchant avec honneur et respect pour le rentrer pour la fin de la journée.

Source image : Facebook / Coppergate Elementary School

Nate est habitué de vouer un grand respect pour le drapeau de son pays. En effet, ses parents ont servi dans l'armée américaine et ceux-ci ont déclaré qu'il "est rafraîchissant de voir deux jeunes hommes faire preuve d'un tel patriotisme" en ces temps houleux dans la politique américaine.

Source image : Facebook / Coppergate Elementary School

La publication partagée sur la page Facebook de l'école primaire a récolté de nombreuses mentions "j'aime" et bien des commentaires. Les internautes ont été touchés par le sens de la responsabilité et du dévouement des deux jeunes de 11 ans. 

Pour bien des gens, les enfants comme Nate et Isaac sont un gage d'espoir pour le pays qui vogue en eaux troubles ces derniers temps. 

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: http://www.lifeaspire.com/
Crédit Photo: Facebook / Coppergate Elementary School

Aimez / Commenter