Histoires : Il fonce tout droit vers la tempête pour sauver la vie de deux chiens sans réfléchir aux risques pour la sienne!

Il fonce tout droit vers la tempête pour sauver la vie de deux chiens sans réfléchir aux risques pour la sienne!

​Connor, 22 ans, venait de terminer son emploi d'été et allait retourner à l'école.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Connor, 22 ans, venait de terminer son emploi d'été et allait retourner à l'école. Mais il a vu sa mère, une bénévole pour un refuge d'animaux, lire les publications concernant les animaux pendant la tempête Harvey. Et ça l'a tellement touché qu'il a décidé d'aider. 

Thelma et Hercules étaient deux chiens qui vivaient dans un foyer d'accueil et ils devaient être évacués de toute urgence. Incapables de trouver un conducteur pour les transporter jusqu'à un endroit sécuritaire, Connor a décidé de se proposer. «Je me suis dit pourquoi pas et j'ai sauté dans mon camion», explique Connor à The Dodo. 

Alors que tout le monde fuyait la tempête, Connor se dirigeait tout droit vers elle. «Je n'ai pas vraiment réfléchi», convient-il. «Tout ce que je savais c'était que quelqu'un avait besoin d'aide.»

Connor n'avait jamais eu à transporter de chiens avant alors il a eu des conseils de Stephanie Broughton pour savoir quoi faire. N'ayant pas eu le temps d'aller chercher des cages de transport, Connor devait apprendre rapidement comment sécuriser le transport des animaux pour éviter qu'ils se blessent ou qu'ils se sauvent.

Connor n'a eu aucune difficulté à placer Thelma dans la voiture. 

Mais Hercules représentait un plus grand défi. 

Le jeune homme a conduit toute la journée et une partie de la nuit pour transporter les chiens jusqu'à un endroit sécuritaire. 

Connor a agi en véritable héros en laissant de côté tout ce qu'il était en train de faire pour conduire plusieurs heures afin de sauver la vie de ces chiens. 

Et ce n'est qu'une personne parmi d'autres héros anonymes qui ont donné un coup de main pour sauver la vie d'animaux en détresse pendant la catastrophe. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: The Dodo

Aimez / Commenter