Histoires : Il lui sauve la vie lors des événements de Las Vegas, aujourd'hui ils sont fiancés

Il lui sauve la vie lors des événements de Las Vegas, aujourd'hui ils sont fiancés

« Je lui serai toujours reconnaissante ».

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
89 89 Partages

Tous ceux qui se trouvaient au festival de musique Route 91 le soir du 1er octobre dernier se souviennent de l'horreur qui s'y est produite. 

Ce soir-là, tout ce que voulaient Mykenzie Lane et Brandon Helmick était de danser, chanter, prendre quelques photos et passer un bon moment au son de la musique de Jason Aldean. 

Au lieu de cela, ils se sont retrouvés au coeur de l'une des plus grosses fusillades qu'aient connue les États-Unis. 

Mykenzie a raconté au magazine Cosmopolitan avoir entendu les premiers coups de feu peu après 22 heures. C'est à ce moment que Brandon a mis son corps devant elle afin de la protéger pour crier « Cours! Maintenant! »

Les deux se sont ensuite dirigés vers une conteneur à proximité. Au moment où Brandon la tirait à l'intérieur, Mykenzie a été touchée d'une balle à la cheville. Sans hésiter, son copain l'a donc prise sur son dos pour la porter vers une ambulance. 

« Je lui serai toujours reconnaissante. Mais pour lui de mettre sa vie en danger comme il l'a fait, c'est quelque chose que je ne peux jamais expliquer », a-t-elle raconté. 

Le 20 avril dernier, la cheville de Mykenzie n'était toujours pas complètement guérie. Mais Brandon a tenu à lui faire la grande demande à Crescent Bay, dans la ville de Laguna Beach, en Californie.

« Je voulais cela depuis le début et c'est toujours ce que je veux pour le futur. Je t'aime de tout mon coeur », se rappelle avoir déclaré Brandon à sa copine. 

  

Les deux ne se rappellent plus du moment exact où ils se sont rencontrés, tant cela fait longtemps qu'ils se connaissent, ayant grandi ensemble à Tustin, en Californie. 

« Je jouais à la balle molle et lui au baseball. Nous sommes assez sûrs que nos chemins se sont simplement croisés grâce à des amis communs », a expliqué Mykenzie. 

Les deux se sont fréquentés sporadiquement depuis 2011 et sont devenus un couple officiel en 2015. Mykenzie a avoué qu'elle savait depuis le début qu'ils finiraient ensemble. Mais le fameux soir de la tuerie de Las Vegas a confirmé ses doutes. 

Félicitations aux amoureux! Ils sont la preuve que dans les drames les plus poignants, il reste toujours de l'espoir. 

Photo: Courtoisie

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: Vocally · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter