Histoires : Il passe de chien errant à employé d'une station-service, ce chien a une vie qui sort de l'ordinaire!

Il passe de chien errant à employé d'une station-service, ce chien a une vie qui sort de l'ordinaire!

Il passe de chien errant à un employé d'une station service, ce chien a une vie qui sort de l'ordinaire!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Ce chien amical, nommé Negão, n'est peut-être pas votre employé de station-service typique, mais il est certainement l'un des plus gentils. Cependant, les choses n'ont pas toujours aussi bonnes pour lui.

Il y a deux ans, Sabrina Plannerer et son partenaire ont acheté une station d'essence Shell dans la ville de Mogi das Cruzes, au Brésil. C'est à cette époque qu'elle a remarqué le chien adulte qui rôdait autour du site. Après avoir été abandonné par son maître, la pauvre bête avait peur de partir. Donc, plutôt que d'essayer de chasser Negão, ils sont intervenus pour l'aider.

"Nous l'avons immédiatement adopté et lui avons apporté tous les soins dont les animaux ont besoin", raconte Plannerer. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire, nous lui avons acheté de la nourriture, une niche et une laisse pour l'emmener en promenade. Quand la station d'essence a ouvert ses portes, Negão a même trouvé un travail. 

Crédit photo: thedodo.com

Plannerer n'était pas sûr au début comment Negão réagirait à le venue de clients fréquents. 

Le chien s'est avéré être un naturel et a commencé à accueillir la clientèle avec le sourire.

Negão attend que les gens arrivent, puis va les voir pour leur dire bonjour avec tout son charme. "Les clients l'aiment, certains lui apportent même des jouet" dit Plannerer.

Crédit photo: thedodo.com

Negão est devenu un chiot d'affiche pour un organisme de bienfaisance local. L'initiative vise à jumeler des chiens errants avec des  entreprises dans le cas où les chiens ne peuvent pas trouver une maison plus traditionnelle.

Il est certain que les travailleurs aiment avoir la compagnie d'un collègue à quatre pattes.

Crédit photo: thedodo.com

La maîtresse de  Negão espère que  son histoire pourra influencer d'autres établissements à embaucher un membre du personnel canin. Après tout, qui ne voudrait pas être accueilli comme ça en s'arrêtant pour faire le plein de gaz.

Partager sur Facebook
147 147 Partages

Source: thedodo.com · Crédit Photo: thedodo.com

Aimez / Commenter