Histoires : Il place une petite chatte abandonnée dans son camion, puis il est incapable de la réveiller

Il place une petite chatte abandonnée dans son camion, puis il est incapable de la réveiller

Une histoire qui mérite d'être connue de tous!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4,614 4.6k Partages

Matt s'est retrouvé devant un grand dilemne quand il a trouvé une petite chatte qui errait seule. 

«Elle rampait dans la rue dans une zone entourée de bois, alors elle était soit née là-bas et la mère n'a pas pu l'emmener avec elle ou alors quelqu'un l'avait simplement abandonnée là», raconte Matt. 

L'homme avait déjà travaillé pour un vétérinaire alors il savait tout de suite que c'était une femelle. Il savait aussi que si elle devait la laisser là, livrée à elle-même, elle ne survivrait pas bien longtemps. Alors il a pris la petite chatte dans ses mains d'homme et il l'a placée dans son camion pour la conduire en sécurité. 

La petite chatte est montée sur ses épaules et son regain d'énergie a fait sourire Matt. Elle était curieuse et voulait explorer le monde, c'était bon signe. Puis, elle s'est mis à ronronner. 

Mais Matt était allergique aux chats, il ne pouvait pas la garder. Mais il savait qu'il devait s'en occuper le temps de lui trouver une nouvelle famille. Matt a transporté la petite chatte chez le vétérinaire où elle a reçu tous les soins nécessaires. Puis, il l'a replacée dans son camion où elle s'est endormir, complètement épuisée. 

Mais Matt ne pouvait pas la réveiller, elle était si belle et si paisible. Alors il est resté une heure assis dans son camion à ne rien faire. Il s'est contenté d'observer la petite chatte dormir. 

Quand elle s'est enfin réveillé, il a essayé de lui trouver la famille parfaite en faisant des entrevues avec plusieurs personnes. Il a choisi une vieille dame qui saurait lui donner tout l'amour dont elle avait besoin. 

Matt a vraiment fait une différence ce jour-là, même s'il savait qu'il ne pourrait pas garder la petite chatte auprès de lui. Une histoire qui mérite d'être connue de tous! 

Partager sur Facebook
4,614 4.6k Partages

Source: Pawpulous · Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter