Histoires : Il se rendait à un entretien d'embauche et voit un policier. Il se dirige alors vers lui pour obtenir de l'aide...

Il se rendait à un entretien d'embauche et voit un policier. Il se dirige alors vers lui pour obtenir de l'aide...

Présents pour leur communauté

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
388 388 Partages

À St. Louis, dans le Missouri, deux policiers patrouillaient dans le secteur d’une station de métro lorsqu’un homme est venu leur demander quelque chose.

Si à St. Louis les relations sont tendues entre la police et la communauté noire, des manifestations ayant lieu suite à la libération d’un policier ayant abattu un homme noir en 2011, l’homme, lui, ne venait pas exprimer son mécontentement. Il avait seulement besoin d’aide.

Willie Hatcher se rendait à un entretien d’embauche et avait besoin d’un coup de pouce pour nouer sa cravate. Alors, le sergent Marshall l’y a aidé.

Un instant qui a été immortalisé et publié sur la page Facebook du département de police.

« C’était un moment sympathique, un des meilleurs de ma carrière. Je suis très heureux d’avoir pu vivre ça. J’ai été surpris, » racontait le policier à la télévision. « C’était un si beau moment, seulement une personne en aidant une autre. Ça permet d’oublier que les gens sont en colère contre la police. »

Et selon la mise à jour de la page du département de police, Willie aurait eu l’emploi ! Nul doute que le coup de main du policier et ses encouragements ont fait une différence.

Partager sur Facebook
388 388 Partages

Source: Fabbiosa
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter