Histoires : Il trouve 500$ dans un guichet automatique et les rend à la femme de 92 ans. Son geste inspire et démarre une chaîne de solidarité

Il trouve 500$ dans un guichet automatique et les rend à la femme de 92 ans. Son geste inspire et démarre une chaîne de solidarité

Il ne se doutait pas de cela...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
413 413 Partages

Alors que Bobby Puryear s’apprêtait à faire un retrait dans un guichet automatique en novembre 2015, il y trouva 500$. Apparemment, la personne avait oublié la somme là, alors il est entré dans la banque et a rendu l’argent, se disant que la personne devait en avoir vraiment besoin.

Le préposé lui a dit ne pas pouvoir prendre l’argent, mais a appelé le gérant. Lorsqu’il lui a demandé ce qu’il pouvait faire pour lui, Bobby lui a suggéré de chercher qui venait de faire ce retrait.

Pixabay

Dès le lendemain, le directeur de la banque l’a rappelé, en appel conférence avec une autre personne ! Edith, 92 ans, avait retiré les 500$ pour payer son loyer, qui coûtait 480$, et voulait lui donner les 20$ restant en récompense, que Bobby a refusé. Elle avait besoin de cet argent !

Bobby s’est mis à réfléchir à la situation difficile d’Edith suite à l’appel et a rappelé le directeur de la banque, lui demandant de virer 200$ de son compte vers celui de la vieille dame. Un collègue qui écoutait la conversation a spontanément donné 100$ !

Une heure plus tard, le directeur rappelait Bobby, lui disant qu’il avait parlé de son geste à ses employés. Ceux-ci ont amassé 300$ pour la vieille dame !

Cette femme avait perdu l’argent de son loyer et en un jour, elle récupérait cet argent, mais aussi 600$ de plus ! Imaginez cette montagne russe d’émotions, de la détresse au soulagement et sa gratitude devant tant de générosité !

Partager sur Facebook
413 413 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter