Histoires : Ils arrêtent pour faire le plein d'essence et ils repartent avec un bébé chien

Ils arrêtent pour faire le plein d'essence et ils repartent avec un bébé chien

​Emily Trost​ était en train de parcourir les États-Unis en voiture avec son petit ami.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
829 829 Partages

Emily Trost était en train de parcourir les États-Unis en voiture avec son petit ami. Ils avaient planifié une aventure de 10 semaines. 

Après un moment, ils se sont arrêtés dans le Montana pour faire le plein d'essence. Ils sont rentrés pour payer et ils ont trouvé une petite chienne à côté de leur voiture quand ils sont ressortis. 

Elle était sortie de nulle part et elle n'appartenait à personne alors ils ont décidé de l'emmener avec eux. Ils ne savaient pas encore s'ils tenteraient de trouver un refuge où elle pourrait être adoptée ou s'ils allaient la garder avec eux, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas la laisser à elle-même dans la rue. 

Mais après quelques minutes en voiture, ils savaient qu'ils ne pourraient plus se séparer d'elle. 

Ils ont nommé la chienne qui n'avait pas plus que 7 mois Montana et ils ont continué leur aventure. 



«Le lendemain, nous lui avons trouvé ce qu'il y avait de mieux», raconte Emily à The Dodo. «Elle s'est réveillée dans notre tente et elle nous a réveillés en s'approchant de nos têtes et en nous couvrant de bisous. Elle avait l'air surprise et heureuse qu'on soit encore là et qu'on ne l'ait pas abandonné comme elle a dû le vivre auparavant.» 

Au début, Montana dormait beaucoup. Elle devait avoir plusieurs heures de sommeil à rattraper! 

Puis, sa personnalité a pu briller et elle est devenue une chienne joyeuse, un peu gaffeuse, et énergique. 

Elle aimait chaque minute passée auprès de ses nouveaux «parents» et elle appéciait tous les aspects de ce voyage sur la route avec eux.

Quand est venu le temps de rentrer  à la maison, ils ont présenté Montana aux autres chiens de la maison et ils se sont tous immédiatement bien entendus. 

Montana a son caractère et elle pique des crises quand on ne lui donne pas ce qu'elle veut, mais elle apprend chaque jour que le plus important, l'amour de sa famille, elle l'a déjà. 

Partager sur Facebook
829 829 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: The Dodo

Aimez / Commenter