Histoires : Ils pensaient se défaire de leur chien, jusqu'à ce que celui-ci évite un drame dans leur famille.

Ils pensaient se défaire de leur chien, jusqu'à ce que celui-ci évite un drame dans leur famille.

S'il n'avait pas été là...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
894 894 Partages

Papillon, le chien de la famille, était bien agité et savait comment créer le chaos autour de lui. Ils adoraient ce chien de deux ans, mais avait des problèmes de comportement et se montrait plutôt demandant. D'ailleurs, il mâchait même les meubles et avait détruit le canapé ! Normalement, il attirait l’attention de Mindy et une fois obtenue, il la laissait tranquille. Mais ce jour de juin 1993, alors que la petite Rachel n’avait que cinq semaines, Papillon se faisait bien insistant, et si ce n’avait été de lui, l’enfant ne serait plus là aujourd’hui.

Mindy venait de coucher Rachel et est allée prendre une douche, mais Papillon tentait désespérément d'attirer son attention. En voyant qu'aboyer ne suffisait plus, il a fait irruption dans la salle de bain, frappant le rideau de douche. Mindy a alors décidé de le suivre pour voir ce qui n'allait pas. 

Rachel ne respirait plus, et c’est ce que Papillon voulait lui faire savoir. Rapidement, Mindy s’est mise à faire la respiration artificielle à Rachel, après avoir demandé à sa fille de 9 ans d’appeler des secours. Grâce à Papillon, Rachel a pu recevoir de l’aide à temps.

Quel instinct ! Les animaux sont formidables !

Voici un reportage, en anglais, sur Papillon et comment il a sauvé Rachel.

Partager sur Facebook
894 894 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter