Histoires : Ils sortaient ensemble à la garderie. Aujourd'hui, ils sont à nouveau réunis pour le bal des finissants.

Ils sortaient ensemble à la garderie. Aujourd'hui, ils sont à nouveau réunis pour le bal des finissants.

Le temps n'efface rien...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
27 27 Partages

La vie met parfois sur notre chemin des gens que nous avons connus avant et que nous avons perdus de vue. Et c'est le cas pour deux adolescents originaires de l'État du New Jersey, Amanda Donnelly et Sean McGrath. 

Le site Today rapporte que les deux s'étaient rencontrés pour la première fois en pré-maternelle à la Goddard School, située dans la ville de Hillsborough. Il avaient respectivement trois et quatre ans et sont immédiatement « tombés amoureux ». Les deux ont confié avoir eu le béguin l'un pour l'autre à un si jeune âge.

« Mes parents m'ont dit que j'essayais toujours de la protéger sans jamais la quitter. Je me rappelle d'Amanda comme d'une fillette avec qui je passais toujours du bon temps », se souvient Sean. 

Photo: Courtoisie - Amanda Donnelly


« Je le trouvais si mignon et drôle et nous avions tellement de plaisir ensemble. Il était ma personne favorite avec qui jouer et j'avais hâte d'aller à la garderie rien que pour le voir », a confié Amanda. 

Les deux sont toutefois allés dans deux écoles primaires différentes et se sont perdus de vue. 

Ils se sont toutefois retrouvés au collège. « Nous avons lentement commencé à se fréquenter de nouveau en reprenant au point où nous nous étions quittés. Nous sommes devenus de plus en plus proche au cours de nos études secondaires », a expliqué Amanda. 

Elle a finalement décidé de demander à son vieil ami de l'accompagner au bal. Ce à quoi Sean a rapidement répondu par l'affirmative. « J'ai pensé: "Oui, je dois emmener cette fille fabuleuse au bal" et je me suis dis qu'elle ne pouvait pas avoir un cavalier plus idéal pour elle », s'est souvenu Sean.  

Photo: Courtoisie - Amanda Donnelly

Et même si c'était Amanda qui avait fait le premier pas, Sean a décidé de la surprendre avec une proposition quelques jours seulement avant l'événement. 

Les deux sont donc allés à leur garderie et Sean l'y attendait avec une affiche et un bouquet de fleurs. « Tu me tenais la main à l'école Goddard. Tiendras-tu ma main au bal? » était-il écrit sur la pancarte où figurait une photo d'eux deux étant enfants. 

« Quand je suis entrée, plusieurs enfants attendaient et quand Sean m'a fait la demande, ils ont tous dit " S'il-te-plaît" », a expliqué Amanda, qui a précisé qu'il s'agissait là de l'une des choses les plus tendres qui ne lui étaient jamais arrivée. 

Photo: Courtoisie - Amanda Donnelly

Ils sont donc de retour ensemble et espérons que ce n'est que le début d'une longue histoire d'amitié... ou d'amour?

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Today
Crédit Photo: Amanda Donnelly

Aimez / Commenter