Histoires : Ils voient une policière trempée au milieu de la route. Ils réalisent rapidement qu'elle est en train de sauver une vie.

Ils voient une policière trempée au milieu de la route. Ils réalisent rapidement qu'elle est en train de sauver une vie.

Une femme inspirante!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Il arrive que lorsqu'on se trouve sur la route, on est témoin de choses inusitées.

Le site The Dodo rapporte que cela a été le cas pour une femme du nom de Carolyn B. R. Hammett, qui se trouvait en voiture plus tôt cette semaine en compagnie de son mari. Les deux roulaient à proximité de leur résidence située dans la ville de Greenbelt, dans l'État du Maryland. La météo cet après-midi-là était très changeante et le couple ont tout de suite aperçu quelque chose d'inhabituel: une policière se trouvait au beau milieu de la route, complètement trempée. 

Malgré son sale état, elle arborait un large sourire... En voyant l'agente de la paix, Carolyn a tout d'abord été confuse, en croyant que la policière se trouvait là pour alerter les conducteur. Or, la raison de sa présence était toute autre. 

« À mesure que nous nous sommes rapprochés, nous avons réalisé qu'elle était debout sur quelque chose », a expliqué Carolyn au site The Dodo.

Photo: Courtoisie - Carolyn B. R. Hammett

Carolyn s'est rapidement rendue compte que la policière se tenait sur une tortue serpentine qui avait décidé de se reposer en plein milieu de la route. Comme le temps était mauvais et réduisait la visibilité, les chances auraient été que, sans la policière, le pauvre animal se retrouve écrasé sous une voiture. 

« Je ne pouvais pas croire qu'elle se tenait là à garder cette tortue dans toute cette pluie. Peu de gens le feraient, quelle que soit leur occupation, elle servait et protégeait dans tous les sens du terme », a raconté Carolyn, qui a ensuite décidé de s'arrêter avec son mari afin de protéger la policière de la pluie. 

Photo: Courtoisie - Carolyn B. R. Hammett

La policière avait eu vent de la situation de la tortue alors qu'elle rentrait d'une cérémonie. Comme le fait d'attraper une tortue serpentine peut être dangereux, la dame a appelé les services de contrôle animalier afin d'obtenir de l'assistance, mais a décidé de rester sur les lieux afin de s'assurer que la tortue reste en sécurité. 

Carolyn et son mari ont aussitôt récupéré deux pelles dans leur voiture, afin de transporter délicatement le reptile hors de la route. 

« La policière nous a remerciés et nous l'avons remerciée également et nous avons tous continué notre chemin. Elle souriait tout le temps avec un large sourire et elle ne semblait jamais se soucier qu'elle soit complètement trempée. Elle était charmante, inspirante, gentille, toutes les choses que tu penses qu'un policier devrait être », a expliqué Carolyn. 

L'agente, du nom de Sharnise Hawkins-Graham, avait déjà reçu le titre de la Greenbelt Police Officer of the Year pour ses bons services. Elle inspire aujourd'hui d'autres gens à l'imiter. 

Photo: City of Greenbelt Government

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter