Histoires : Ils voulaient faire euthanasier ce chiot de 6 semaines car elle ne sait pas marcher. Le vétérinaire refuse en comprenant pourquoi...

Ils voulaient faire euthanasier ce chiot de 6 semaines car elle ne sait pas marcher. Le vétérinaire refuse en comprenant pourquoi...

Quelle tristesse...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
347 347 Partages

Bella est un tout jeune chiot qui a été déposé chez le vétérinaire pour se faire euthanasier quand sa famille a découvert qu’elle ne pouvait pas marcher. Or, le vétérinaire n’était pas d’accord et a décidé de la sauver.

Elle n’avait que six semaines et boitait, ses maîtres trouvaient plus approprié de la tuer que de la soigner.

Le vétérinaire a voulu comprendre ce que le chiot avait. Suite à des tests, il a découvert que Bella souffrait d’hypoglycémie.

Par la suite, Bella a été remis aux bons soins du refuge Hand in Paw, sous la direction de Piper Wood, qui soupçonne que ses maîtres ne nourrissaient pas assez le chien. Avec une perfusion de glucose, tout allait mieux pour le chiot et cela coûte moins cher qu’une euthanasie.

Quand Bella a rencontré Piper, celle-ci semblait avoir peur des gens. Elle tremblait e se faisait timide. Toutefois, un traitement et de l’amour, et le chiot avait bien récupéré. Puis, elle a été adoptée par une nouvelle famille. Elle a joué pour la première fois, courait partout et était vraiment heureuse.

Partager sur Facebook
347 347 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Hand in Paw

Aimez / Commenter