Histoires : Incapable de prendre soin de son fils, elle le place en adoption, 7 ans plus tard, elle apprend une nouvelle qui change tout

Incapable de prendre soin de son fils, elle le place en adoption, 7 ans plus tard, elle apprend une nouvelle qui change tout

Les secondes chances existent vraiment!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3,600 3.6k Partages

Kris Smith avait 21 ans quand elle a pris la douloureuse décision de faire adopter son fils de 3 ans, Matthew…

À l'époque, Kris n'avait pas de travail et vivait dans une voiture. Elle savait que ce n'était pas une vie pour son enfant, à qui elle voulait donner les meilleures chances.

C’est que Kris s’y connait en enfance difficile. Ayant été traînée de familles d’accueil en familles d’accueil, elle est tombée enceinte alors qu’elle vivait dans la rue…

Elle a donc marché sur son coeur pour offrir un autre avenir à Matthew.

capture d'écran - YouTube - Titus Rivas

Après avoir dit adieu à son fils, Kris est demeuré sans abri pendant plusieurs années. Un jour, elle a réalisé qu'elle voulait se battre pour une meilleure vie. Elle est entrée dans un restaurant Wendy et y a obtenu du travail.

Kris a commencé à changer de vie. Elle a trouvé un appartement, s’est construit un cercle d'amis et est tombée amoureuse d'un homme qu'elle a épousé.

Le mari de Kris avait un fils, et voir son amour pour lui a poussé Kris à appeler les services sociaux pour retrouver Matthew.

Étonnamment, la travailleuse sociale de Matthew se trouvait juste à côté de la femme qui a pris l’appel de la maman! 

« Par la grâce de Dieu, elle était là », a déclaré Kris. « Juste au même moment où j'ai appelé. C'était un miracle. « 

Sept ans s'étaient écoulés depuis que Kris avait dit au revoir à Matthew. Pendant tout ce temps, elle avait cru que Matthew avait trouvé un foyer adoptif aimant, mais elle a appris une vérité très différente et choquante.

Matthew vivait dans une institution. Il n'avait jamais été adopté.

capture d'écran - YouTube - Titus Rivas

Que ferait toute bonne mère dans cette situation? Kris est allée rejoindre son fils et est passée par toutes les demandes des services sociaux pour adopter son propre enfant en 1996 et former une famille plus grande avec son mari et les deux garçons.

capture d'écran - YouTube - Titus Rivas

On n’a pas toujours une seconde chance. Mais il semblerait que pour certaines personnes de bonne volonté, ce soit possible!

Partager sur Facebook
3,600 3.6k Partages
Aimez / Commenter