Histoires : Issue d'une famille très pauvre, cette fillette réalise son rêve de célébrer son anniversaire en grand

Issue d'une famille très pauvre, cette fillette réalise son rêve de célébrer son anniversaire en grand

Grâce à l'amour de sa famille, une surprise encore plus spéciale l'attend.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

Pour bon nombre de gens, une fête d'enfant signifie un moment privilégié pour célébrer un anniversaire avec des ballons, des cadeaux et surtout, un gâteau. 

Il existe toutefois des familles qui n'ont pas les moyens d'organiser une grande fête d'anniversaire pour leurs enfants. Dans certains cas, l'achat d'un gâteau est parfois même impossible. 

Une petite fille issue d'un famille très pauvre au Brésil savait qu'elle ne pouvait pas demander la lune à sa famille à l'occasion de son anniversaire. Un de ses rêves était d'avoir une vraie fête d'anniversaire, mais au fond, tout ce qu'elle désirait, c'était un gâteau fait maison par sa tante. Elle avait supplié sa famille de lui offrir ce gâteau qui paraissait si important à ses yeux. 

Le jour tant attendu, la famille lui réservait une surprise qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. 

Lorsque la petite a vu l'énorme gâteau et tous ses proches réunis autour d'elle, elle a éclaté en sanglots. Elle se sentait si choyée par les siens qu'elle a été prise d'une vive émotion. Sa famille lui avait accordé ce petit plaisir et elle leur en était si reconnaissante qu'elle n'a pu retenir ses larmes.

Et ce précieux moment a été immortalisé en photo. 

La famille de la fillette avait bien compris que le gâteau d'anniversaire comptait énormément pour elle. Et la petite a effectivement été complètement submergée par l'émotion. Même si c'était tout simple, sa famille lui avait offert ce qu'elle désirait le plus pour sa fête. 

La photo de la fillette en larmes devant son gâteau d'anniversaire est rapidement devenue virale, d'abord en Amérique du Sud, puis un peu partout sur la planète. 

Cette photo, qui avait été publiée sur la page Facebook "El Jevito Enfinde Semana", une chaîne de télé hispanophone, a récolté plus de 1000 commentaires et énormément de réactions et de partages de la part des internautes. Comment ne pas être touché par l'émotion palpable de la fillette sur cette photo?

Mis au courant de cette situation, une chaîne de télé nationale a invité la fillette et durant une émission, on lui a offert un autre gâteau ainsi que quelques livres en cadeau.

Son anniversaire se poursuivait donc de manière tout à fait inattendue. 

Grâce à l'amour de sa famille, la jeune fille a obtenu toute une fête d'anniversaire... Et encore plus grandiose que ce qu'elle souhaitait! 

Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages
Aimez / Commenter