Histoires : Juste avant le mariage, la mère de la mariée fait un commentaire dégoûtant sur l'une des demoiselles d'honneur

Juste avant le mariage, la mère de la mariée fait un commentaire dégoûtant sur l'une des demoiselles d'honneur

La mère voulait exclure la jeune femme du mariage.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

La mère de cette mariée s'est transformée en véritable monstre pendant les préparatifs menant au grand jour. 

Dans une question adressée à Chère Prudence, la mère a décrié le fait que sa fille ait choisi une demoiselle d'honneur qui marche en boitant. 

Voici ce qu'elle a écrit: 

«Ma fille de 27 ans et sa meilleure amie Katie se connaissent depuis qu'elles ont 4 ans. Katie a pratiquement grandi dans notre maison et elle est comme une fille pour moi. Ma fille s'est fiancée récemment et elle a annoncé que Katie serait sa demoiselle d'honneur (le petit-ami de Katie est aussi un bon amie du futur époux de ma fille). Le problème, c'est que Katie marche en boitant à cause d'une malformation. Elle n'a aucun problème à porter des talons hauts et elle a déjà essayé sa robe, mais je pense encore que ce ne sera pas beau à voir dans l'allée centrale. Je l'ai dit à ma fille et j'ai suggéré que Katie soit la vidéaste du mariage ou qu'elle distribue le programme de la cérémonie en restant assise pour ne pas ruiner l'aspect esthétique du mariage. Ma fille a cessé de me parler depuis (on n'a jamais vraiment été proches l'une de l'autre), mais je voulais juste que son mariage soit parfait. Toutes les autres demoiselles d'honneur vont être magnifiques. Qu'y a-t-il de si mal à dire que son amie déformée devrait rester assise?»

Voici la réponse que la mère a reçue.

«J'ai eu de la difficulté à finir de lire cette lettre. Vous devriez vous relire et vous demandez si vous n'êtes pas plutôt la méchante d'un film de Resse Whiterspoon dans cette histoire. Vous êtes, présumément, sympathique à la situation et vous ne voulez que le bien de votre fille, mais votre lettre démontrer tout le contraire. Cette jeune femme «comme une fille» pour vous, mais vous voudriez la tasser du mariage parce qu'elle ne marche pas parfaitement bien. Le mariage de votre fille sera parfait avec Katie en demoiselle d'honneur. Sa démarche fait partie de sa vie. C'est discriminatoire, cruel et un manque flagrant d'empathie et de compassion que d'avoir demandé à votre fille d'exclure sa meilleure amie. Vous devriez vous excuser à votre fille immédiatement et je vous encourage à réfléchir à vos valeurs.» 

Source: Goodfullness · Crédit Photo: Flickr CC

Aimez / Commenter