Histoires : Katle Middleton fait don de 7 pouces de sa chevelure afin de faire des perruques pour les enfants atteints du cancer

Katle Middleton fait don de 7 pouces de sa chevelure afin de faire des perruques pour les enfants atteints du cancer

Pour une bonne cause!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Kate Middleton a récemment changé de tête, mais au profit d'une noble cause!

Le site Uplift Po rapporte que la duchesse de Cambridge et épouse du prince William a décidé de couper sept pouces de sa longue chevelure afin d'en faire don à la Little Princess Trust, une organisation qui confectionne des perruques pour les enfants atteints du cancer dont les cheveux tombent à cause des séances de chimiothérapie. 

Une source du palais royal a déclaré que c'était un coiffeur du palais de Kensington qui lui a suggéré de couper ses cheveux. Durant la coupe, la duchesse a eu l'idée de faire de sa chevelure quelque chose de bon pour la société au lieu de simplement les jeter.  

 

« Elle l'a mentionné à Joey, qui a trouvé que c'était une brillante idée », a déclaré la source royale au Daily Express. « La chevelure a été envoyée en utilisant le nom de quelqu'un d'autre, de sorte que personne ne sait que les cheveux proviennent d'une source royale - seulement d'une donneuse de la région de Kensington.»

Imaginez! Un enfant quelque part aura la joie de porter une perruque faite des cheveux de la duchesse!

Mais la duchesse de Cambridge n'est pas la première star à donner ses cheveux au Little Princess Trust. En 2016, Harry Styles y avait envoyé sa queue de cheval.

Au cours des 12 dernières années, ils ont réussi à donner 5 500 vraies perruques capillaires et ont pu financer des recherches sur les causes du cancer pédiatrique et de remède moins toxiques que la chimiothérapie. 

Source: Uplift Po · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter