Histoires : L’amie de cette adolescente enceinte planifie de lui ouvrir le ventre et lui voler son bébé!

L’amie de cette adolescente enceinte planifie de lui ouvrir le ventre et lui voler son bébé!

Quelle horreur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
115 115 Partages

À l’été 2010, Angelique Robledo, 17 ans, apprenait qu’elle était enceinte. L’adolescente de l’Arizona était prête à tout changer dans son style de vie afin de devenir une bonne mère. Les mois ont passé et elle a rencontré Kassandra Toruga, qui disait être enceinte elle aussi. Même sur ses profils de réseaux sociaux on voyait l’image d’une échographie de son bébé.

Azfamily.com

Les deux adolescentes se sont liées d’amitié et Angelique comptait sur son soutien. Malheureusement, en février 2011, les choses ont pris une tournure horrifiante.

Elles se trouvaient seules chez Angelique, lorsque celle-ci a senti une odeur de fumée. Kassandra avait démarré un feu dans une penderie de l’une des chambres. Tout de suite, Angelique a compris que quelque chose n’allait vraiment pas et a suivi son instinct. L’adolescente a fouillé dans le sac de couches de Kassandra et y a trouvé deux grands couteaux de boucher, une paire de ciseaux, des couches et des vêtements de bébé.

Elle a alors contacté la police, qui est rapidement intervenue sur les lieux.

Azfamily.com

Kassandra voulait lui kidnapper son bébé… en la tuant et lui ouvrant le ventre.

Kassandra a été arrêtée et accusée de voies de fait graves, de vol et d’incendie volontaire. Reconnue coupable, elle passera 7 ans et demi derrière les barreaux.

Azfamily.com

Angelique s’est longtemps questionnée pourquoi elle n’avait pas vu les signes de maladie mentale chez son amie, mais heureusement, elle et son fils, Ryland, vont bien.

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: LittleThings

Aimez / Commenter