Histoires : L’étranger attend que l’enfant s’endorme dans le train, puis tend une note à la maman à propos de sa façon de l’éduquer

L’étranger attend que l’enfant s’endorme dans le train, puis tend une note à la maman à propos de sa façon de l’éduquer

Un geste touchant

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
234 234 Partages

Élever un enfant n’est pas toujours facile. Entre les crises, les pleurs, les cris et les disputes, cela fait partie du rôle de parent. Et c’est pire lorsque cela arrive en public !

Sammie Welch, elle, a compris qu’occuper son fils était la meilleure façon d’éviter les drames.

Assise près de Rylan, 3 ans, et d’un étranger dans le train, elle a fait tout son possible pour occuper le petit garçon pendant le long trajet, voulant à tout prix éviter une crise. Elle a joué avec lui, lui a demandé de lui parler de sa journée et lui a même donné une leçon sur les bonnes manières en public et leur importance. Plus elle interagissait avec lui, plus le petit se sentait confortable et détendu, demeurant sage comme une image.

Quelques arrêts avant le sien, son voisin devait descendre, mais avant de partir, il lui a tendu une note entourant un billet de 5£ (environ 8$ canadiens).

« Prenez un breuvage de ma part, vous êtes un exemple pour votre génération, polie et enseignant les bonnes manières au petit.

J’ai une fille de votre âge, quelqu’un a fait la même chose pour elle. J’espère que quand elle aura des enfants, qu’elle sera une aussi bonne mère que vous. »

Un superbe compliment pour cette maman dévouée, qui a éclaté en larmes dans le train. Toutefois, elle a essayé de retrouver l’homme pour le remercier. Elle a partagé la note sur sa page Facebook, celle-ci a été diffusée dans des journaux locaux et à la télé, mais Sammie a fini par découvrir qui était l’homme ! Ken Saunders, un gestionnaire de projets de 50 ans, a lu son journal et a demandé au média de le mettre en contact avec Sammie.

Il ne croyait pas que cette histoire prendrait autant d’ampleur !

Sammie a pu le remercier en personne et lui dire que ses mots touchants lui ont été plus qu’un geste gentil, mais un véritable réconfort dont elle avait cruellement besoin.

 

 

Partager sur Facebook
234 234 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter