Histoires : L'histoire derrière ce couple qui s'embrassent vous fera croire en l'amour véritable

L'histoire derrière ce couple qui s'embrassent vous fera croire en l'amour véritable

Vous aurez la larme à l'oeil!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
133 133 Partages

L'amour est parsemé d'épreuves et si les couples restent ensemble malgré les défis, c'est souvent un signe de la profondeur de leurs sentiments. 

Et pour Jonathan Grant et sa femme Laura Browning Grant, leur relation reste plus forte que jamais malgré le fait que le militaire de la Navy SEAL ait été impliqué dans un grave accident de la route.

Le site Cosmopolitan rapporte qu'à la suite de ce drame, l'homme a été plongé dans un coma et souffre actuellement de graves lésions au cerveau. 

Quand Jonathan a repris conscience, après deux mois dans le coma, il a réussi à se lever pour la première fois et donner à son épouse un doux baiser rempli d'amour. 

L'instant romantique et touchant a été capté sur la caméra de Laura, qui l'a plus tard publiée sur Internet. 

« Trop spécial pour ne pas partager », a écrit la jeune femme en téléchargeant la vidéo sur son compte Instagram.

 

Les images sont aussitôt devenues virales. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait été vue près de quatre millions de fois et récolté plus de 110 000 mentions « J'aime » sur le populaire réseau social.  

Le drame de Jonathan est survenu tout juste avant que lui et son épouse célèbrent leur cinquième anniversaire de mariage. 

Aujourd'hui, Laura passe environ 10 heures par jour en compagnie de son mari dans un centre de réhabilitation dans l'État de la Virginie. Elle a également sa carrière d'instructrice de pilates en veilleuse afin de se dédier au rétablissement de l'amour de sa vie. 

«Nous n'avons pas eu la chance de nous tenir dans les bras l'un de l'autre après l'accident. Mais dès que nous l'avons soulevé, il a commencé à m'embrasser dans le cou», a raconté Laura au Cosmopolitan. 

La jeune femme publie constamment les progrès de son mari en images et en vidéos sur son compte Instagram. Et chaque photo montre le lien indéfectible qui les unit. 

À l'heure actuelle, les médecins ne sont malheureusement pas en mesure d'établir un prognostic concernant les chances de John de récupérer en entier ses capacités mentales et physiques. 

En mai dernier, lui et sa femme ont finalement pu retourner vivre dans leur maison de Releight, en Caroline du Nord.

On leur souhaite beaucoup de bonheur et encore de nombreuses années d'amour. 

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Cosmopolitan · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter