Histoires : L’homme demande à un sans-abri ce dont il a le plus besoin. Peu après, un coursier arrive avec un paquet pour l’itinérant

L’homme demande à un sans-abri ce dont il a le plus besoin. Peu après, un coursier arrive avec un paquet pour l’itinérant

Au bout des doigts

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
639 639 Partages

Aider les sans-abris grâce à votre smartphone ? C’est maintenant possible, comme l’a prouvé le producteur Rob Bliss.

Celui-ci a trouvé une façon plutôt surprenante, mais terriblement efficace, pour aider un demi-million de sans-abris aux États-Unis, et c’est grâce à Amazon Prime.

Ces livraisons ne prennent que quelques heures en milieu urbain. De plus, il y a moyen d’indiquer un endroit de livraison sans adresse exacte. Rob a donc abordé un itinérant, lui demandant de quoi il pourrait bien avoir besoin. Qu’il s’agisse de vêtements, de nécessaire de toilette, de serviettes, de sac de couchage, tout était disponible en livraison immédiate.

Par la suite, un coursier arrive, apportant avec lui les commandes passées pour ces personnes dans le besoin, et leurs réactions en disent long. Une telle aide, en seulement quelques clics.

« Je voulais simplement démontrer à quel point il peut être facile d’aider une personne dans le besoin, en lui apportant ce dont elle a besoin et d’encourager ce comportement, » explique Rob. « Vous pouvez aider vous aussi. Les articles les plus demandés sont : les chaussettes, les sacs à dos, les sacs de couchage, les sous-vêtements, l’eau, les kits d’hygiène. »

 

Partager sur Facebook
639 639 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter