Histoires : La brigadière pense que personne ne la regarde, une enseignante voit ce qu’elle fait et prend une photo

La brigadière pense que personne ne la regarde, une enseignante voit ce qu’elle fait et prend une photo

Quelle générosité!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,008 1.0k Partages

De nos jours, le monde peut s’avérer effrayant, surtout pour les enfants. Il y a quelques générations, il n’y avait pas autant de brigadiers que de nos jours.

Flickr/marlo

Les brigadiers permettent aux enfants de traverser les intersections en toute sécurité sur le chemin de l’école.

Chaque jour, ils offrent un visage amical à ces enfants, ce, peu importe le climat.

Flickr/Nick Page

Une brigadière de Wimlington, en Caroline du Nord, surnommée Ms. Minnie, accueille les enfants chaleureusement et toujours avec le sourire depuis 19 ans. Elle fait son travail depuis si longtemps qu’elle ne pensait pas que les adultes lui accorderaient un peu d’attention.

Kayla Thomas enseigne dans une école locale et a été choquée de voir Ms. Minnie diriger des enfants vers sa voiture, près de son intersection.

Avec tout ce qui se passe aujourd’hui, voir un brigadier diriger des enfants vers sa voiture peut inquiéter, toutefois, près du coffre de sa voiture se trouvait un support sur lequel se trouvaient des manteaux d’hiver.

Facebook / Kayla Thomas

« Aujourd’hui, j’ai vu qu’elle avait un support empli de manteaux près de sa voiture et des pancartes disant qu’ils étaient gratuits. Ça m’a tout pris pour ne pas m’arrêter et aller la serrer dans mes bras, pour la remercier du temps qu’elle offre à nos enfants et pour donner des manteaux à ceux qui en ont besoin. Des gens comme elle nous donnent de l’espoir que nous pouvons vivre en paix et se concentrer sur ce qui importe vraiment. »

Flickr/Brian

Ms. Minnie donne des manteaux aux enfants qui en ont besoin, sans rien demander en retour. Lors de jours de pluie, elle donne des parapluies, au début de l’année scolaire, elle donne des fournitures. Ils ont beaucoup de chance ces enfants d’avoir une brigadière aussi attentionnée.

Partager sur Facebook
1,008 1.0k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter