Histoires : La conductrice de l'autobus scolaire écrit aux parents de 2élèves qui montent à bord de l'autobus scolaire, ils ne peuvent pas retenir leurs larmes quand ils la lisent

La conductrice de l'autobus scolaire écrit aux parents de 2élèves qui montent à bord de l'autobus scolaire, ils ne peuvent pas retenir leurs larmes quand ils la lisent

​La conductrice d'autobus a donné un message aux parents d'Annalise et Jorge.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
452 452 Partages

La conductrice d'autobus a donné un message aux parents d'Annalise et Jorge. 

La lettre a été partagée sur Facebook et elle est devenue virale. 

Voici ce qu'elle contenait:

«Chers Jorge et Leonor,

J’ai souhaité vous écrire pour vous dire à quel point vos enfants sont gentils, à l’intérieur comme à l’extérieur. Cela ne peut venir que de la maison, de votre patience et de vos conseils et des exemples que vous montrez et enseignez.

J’ai un enfant dans mon bus qui s’appelle Jackson. Vos deux enfants lui ont montré tant de compassion et de soutien. Tous les jours, vos enfants demandent s’ils peuvent s’asseoir avec Jackson.

Certains jours, Jackson est un peu triste quand il monte dans le bus, mais dès qu’il voit Annalise et Jorge, il rit. Jackson a du mal à se déplacer et il lui faut un certain temps pour trouver sa place.

Aujourd’hui, Annalise a passé la tête en dehors de son siège et a dit: “Allez Jackson, tu peux le faire!” Et quand nous sommes arrivés à l’école, Jorge a pris son sac à dos!

Je sais que vous savez combien vos enfants sont merveilleux, mais je veux que vous sachiez que cela se remarque!

Cindy Clausen
Bus numéro 50 ”

Partager sur Facebook
452 452 Partages

Source: incroyable.co · Crédit Photo: capture d'écran

Aimez / Commenter