Histoires : La famille d’un enfant attaqué par un raton-laveur se trouvera une nouvelle maison grâce à l’élan de générosité d’internautes

La famille d’un enfant attaqué par un raton-laveur se trouvera une nouvelle maison grâce à l’élan de générosité d’internautes

Ils seront en sécurité

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
7 7 Partages

La semaine dernière, un raton-laveur avait vicieusement attaquée une enfant de bas âge dans son appartement de Philadelphie. Lorsqu’elle quittera l’hôpital, elle aura droit à un nouvel environnement sain et sécuritaire.

De nombreuses donations ont été faites afin d’aider la famille à se relocaliser, plutôt que de subir un autre événement du genre.

« Ils seront en sécurité, la maison sera sécuritaire. Sans animaux sauvages, sans rongeurs, ils y seront confortables, » raconte le grand-oncle de Journi.

En trois jours, une campagne de financement a permis d’amasser plus de 16 000$, sur un objectif de 2 000$. Des gens ont même offert des cadeaux à la famille pour les aider à célébrer Noël.

La petite fille, elle, continue de se remettre de ses blessures à l’hôpital et on ignore quand elle pourra prendre congé.

« Elle était étendue sur le sol et était recouverte de sang, » explique sa maman.

La famille venait de déménager dans un appartement avec une seule chambre, à 375$ par mois, c’est tout ce qu’ils pouvaient s’offrir.

La mère de l’enfant a l’intention de poursuivre son propriétaire.

« C’est la responsabilité du propriétaire, il n’y a aucune raison pour laquelle un animal puisse entrer dans une maison où il y a des mineur, » conclut le père de l’enfant.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter