Histoires : La femme de 23 ans pèse 657 livres. Elle change quelques habitudes et en perd 400!

La femme de 23 ans pèse 657 livres. Elle change quelques habitudes et en perd 400!

Une transformation spectaculaire...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
138 138 Partages

À 23 ans, Amber Rachdi de Troutdale, dans l’Oregon, pesait 657 livres (300 kilos). En 2015, elle ne pouvait se déplacer que grâce à un triporteur et ne pouvait se laver elle-même, ce qui l’a forcée à retourner vivre chez ses parents.

Elle a participé à une téléréalité qui l’a aidée à perdre plus de 400 livres (181 kilos), en lui faisant changer ses habitudes de vie et lui a permis d’avoir une opération gastrique.

In Touch Weekly

Aujourd’hui, elle est complètement différente. Elle a plus de 66 000 abonnés sur Instagram, qu’elle inspire à faire des changements dans leurs propres vies.

Toutefois, même si elle se sent flattée par cette attention, elle sait qu’elle ne peut aider pleinement les gens.

« Je ne peux vous donner un plan de diète et vous soutenir, et je me sens mal pour cela. Je ne connais pas vos besoins ou vos situations et je serais horriblement négligente si j’essayais de vous dire quoi faire avec votre corps ou votre santé. Arrêtez de demander, je n’en ai pas les qualifications. Je vous souhaite bonne chance pour devenir le meilleur de vous-même ! »

Avec son nouveau look, beaucoup de ses abonnées pensent qu’elle pourrait même devenir mannequin, et il faut dire que la transformation est spectaculaire !

 

Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter