Histoires : La femme de ménage pensait vivre une journée bien normale, mais celle-ci est riche en rebondissements

La femme de ménage pensait vivre une journée bien normale, mais celle-ci est riche en rebondissements

Donnez au suivant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
395 395 Partages

Le personnel d’entretien ménager se déplacent de maison en maison et ne savent jamais sur quoi ils peuvent tomber. Cara Simmons a eu une expérience très étrange, même pour une femme de ménage.

Mère de trois enfants, elle n’a pas eu de congé depuis des années et a même dû être hospitalisée pour épuisement par le passé.

Quand sa patronne lui a dit qu’elle l’envoyait chez un client très important, elle s’est préparée à travailler aussi fort que possible. L’occupante des lieux lui a dit organiser une grande réception ce soir et qu’il fallait nettoyer la maison et se préparer. Elle a demandé à Cara de goûter le repas de sept services fait par le Chef Manny, incluant des truffes, du homard et de l’or.

On lui a demandé d’ouvrir la porte… c’était deux massothérapeutes, qui lui ont offert un massage pour se réchauffer. Et pour ajouter à l’étrangeté de la journée, la propriétaire de la maison s’est mise à nettoyer.

Elle l’a aussi fait monter à la chambre des maîtres et lui a offert des vêtements de haute couture et des bijoux dispendieux. À nouveau, Cara a dû ouvrir la porte, c’était un déménageur avec des boîtes…qui contenaient ses effets personnels !

La vérité est encore plus surprenante…

Greg Benson, l’animateur d’une émission appelée « Prank it forward » a organisé une surprise pour Cara. Le but était de lui donner une journée de congé, mais ils ont fait bien plus. Ils ont acheté cette maison qu’ils ont rénovée et l’ont donnée à la femme de ménage !

De plus, ils ont aussi offert à Cara et sa sœur des vacances tous frais payés à Riviera Maya au Mexique !

Voyez le tout en vidéo ci-dessous :

Partager sur Facebook
395 395 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter