Histoires : La femme voit un sans-abri en train de pleurer dans le Burger King, elle le prend en photo pour la mettre sur Facebook

La femme voit un sans-abri en train de pleurer dans le Burger King, elle le prend en photo pour la mettre sur Facebook

Il pleurait en silence alors que tous les clients l'ignoraient.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,077 2.1k Partages

Katy Hurst était en train de commander un repas au service au volant d'un Burger King du Missouri, aux États-Unis, quand elle a vu un homme qui n'avait pas l'air de bien aller. Elle a pris une photo à son insu, de l'autre côté de la vitre, elle a garé sa voiture et elle est rentrée dans le restaurant pour aller le voir. 

Le sans-abri avait l'habitude de se promener dans les rues avoisinantes, mais Katy avait remarqué que l'homme semblait vraiment au bord du gouffre ce jour-là. Il pleurait en silence alors que tous les clients l'ignoraient. 

Katy s'est assise près de lui et a accepté d'écouter son histoire. 

Le sans-abri était connu sous le pseudonyme Pops, mais il s'appelait David. Ce jour-là, il pensait à se suicider parce qu'il n'en pouvait plus de cette vie de misère. Katy a donc proposé à David de le ramener chez elle et de lui préparer un bon repas chaud. Elle lui a dit que ce n'était pas son heure et que la vie avait encore d'agréables surprises pour lui. 

Katy a installé David dans le canapé et il a enfin pu dormir sans avoir peur d'être dérangé ou attaqué. C'était sa meilleure nuit depuis ce qui semblait être une éternité. 

Le lendemain, Katy a emmené David chez le médecin qui avait quelques blessures après s'être battu dans la rue. 

Katy a publié la photo et l'histoire de David sur Facebook. Sa publication est devenue virale et plusieurs internautes ont voulu aider Pops à leur tour. 

Des dizaines de personnes ont donné de l'argent et des vêtements. Une coiffeuse lui a même offert une coupe de cheveux gratuite. 

Katy a lancé une campagne de sociofinancement pour recueillir les 5 000 $ qu'ont coûté les frais médicaux de David, le 28 septembre. Depuis, elle a amassé plus de 12 000 $! Tout l'argent en surplus sera remis directement à David qui devrait pouvoir s'offrir avec cet argent le nouveau départ dont il a tant rêvé. 

David était prêt à mettre fin à ses jours le jour où Katy l'a croisé. La bonté de cette femme a permis à un homme de retrouver le sourire et l'espoir qu'il avait perdus. 

Partager sur Facebook
2,077 2.1k Partages

Source: incroyable.co · Crédit Photo: capture d'écran

Aimez / Commenter