Histoires : La jeune fille voit ce petit garçon dans un magasin de chaussures alors qu'il ne peut s'offrir la paire qu'il souhaite. Dans un élan de générosité, elle la lui offre.

La jeune fille voit ce petit garçon dans un magasin de chaussures alors qu'il ne peut s'offrir la paire qu'il souhaite. Dans un élan de générosité, elle la lui offre.

Un geste généreux.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
792 792 Partages

Récemment, une photo de Tinyia Frank, une étudiante de 19 ans de Warren dans l’Ohio, est devenue virale. La raison derrière cet intérêt est touchante et inspirante. L’adolescente a aidé un jeune garçon dans un magasin et lui a acheté une paire de chaussures de sport qu’il ne pouvait pas s’offrir.

Le garçon n’avait que 75$ et il est difficile de trouver une bonne paire de chaussures de sport à ce prix. Et il était évident avec les interactions du père du garçon qu’il ne pouvait se permettre de les acheter. Alors qu’ils regardaient pour une paire moins couteuse, la jeune fille a pris une décision inattendue.

Elle a approché le garçon et lui a offert de lui acheter la paire qu’il souhaitait. Pendant une demi-heure, le trio a donc regardé les chaussures disponibles et Jordan, le garçon, en a essayé. Tinyia lui a toutefois demandé une chose en échange : une photo de lui, les portant lors de ses prochaines parties de basketball.

Même si elle travaille dans un bar et n’a pas beaucoup de moyens elle-même, elle a choisi d’aider ce jeune garçon.

« Je préfère ne pas m’acheter une 15e paire de souliers et en donner à un petit garçon qui n’en a visiblement qu’une, » dit-elle.

Quand Tinyia a partagé son histoire sur Facebook, de nombreux gens ont salué son geste, admirant sa générosité.

Partager sur Facebook
792 792 Partages

Source: Fabbiosa · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter