Histoires : La maman allaite son bébé en plein restaurant. Ce que vient lui dire le gérant la fait quitter les lieux couverte de honte.

La maman allaite son bébé en plein restaurant. Ce que vient lui dire le gérant la fait quitter les lieux couverte de honte.

Des préjugés forts...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4,975 5.0k Partages

Elizabeth Herzog a donné prématurément naissance à la petite Georgia. À la naissance, elle pesait 1,5kg (3,5lbs). Récemment, Elizabeth a emmené sa petite fille, qui a maintenant 5 mois, avec elle dans un restaurant de l’Iowa. Pendant le repas, elle a commencé à allaiter Georgia, toutefois, elle s’est sentie embarrassée et humiliée par le personnel.

Comme Georgia est fragile, elle n’aime pas lui recouvrir le visage. En Iowa, la loi permet à une mère d’allaiter son enfant en tout endroit public où la présence de la mère est autorisée.

Alors qu’elle allaitait son enfant, le gérant s’est approché et lui a demandé de se couvrir, ce qui a mené Elizabeth à quitter les lieux, non sans avoir rappelé la loi.

Un porte-parole des restaurants Red Robin s’est exprimé, suite à la couverture de l’histoire par la presse, disant que la succursale où l’incident a eu lieu est présentement en formation. 

Red Robin a aussi ajouté que le restaurant saura accueillir toute mère qui aura besoin d’allaiter dans l’établissement.

Que pensez-vous de cette réaction et de l’allaitement en lieu public en général ?

Partager sur Facebook
4,975 5.0k Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo | WQAD

Aimez / Commenter