Ali Meşe, un octogénaire de la province d’Ordu, en Turquie, a vécu de bien tristes événements dans les dernières semaines.
Alors qu’il tentait d’allumer sa cuisinière à bois, il a accidentellement mis le feu à sa maison, détruisant tout ce qu’il possédait, tuant la plupart de ses poulets et de ses chats.
Malgré tout ça, une lueur d’espoir : un de ses chats s’en est sorti.
Dans les média qui ont couvert l’incident, on voit la scène à briser le cœur où Ali tient contre lui le chaton. Le terrible incendie a ravagé sa maison et les avoirs d’une longue vie en quelques minutes à peine. Lorsque les pompiers sont intervenus, ils ne pouvaient presque rien faire.
L’homme de 83 ans a été emmené à l’hôpital pour traiter ses brûlures et recevait son congé le lendemain, pouvant retrouver son chat.
Malgré tout, les choses se profilent mieux pour lui, alors que les autorités locales ont promis de faire tout en leur pouvoir pour l’aider.
Même la présidence s’est exprimée, disant sur Twitter que le gouvernement prendrait soin de lui, assurant de trouver un toit à Ali et son chat.
Source: Unilad · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube