Histoires : La plus jolie petite fille au monde a un tout nouveau défi: aller à l'école, comme tous ses petits camarades!

La plus jolie petite fille au monde a un tout nouveau défi: aller à l'école, comme tous ses petits camarades!

Il faut la voir dans son uniforme en compagnie de son enseignante: un vrai petit ange!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Elle se nomme Anastasia Knyazeva et a été nommée la plus jolie petite fille du monde en 2017, succédant à Thylane Blondeau, une enfant-mannequin française aujourd'hui adolescente. La jeune demoiselle est maintenant égérie pour L'Oréal et qui sait, peut-être que la petite Anastasia suivra ses traces un jour.

Anastasia possède les traits particuliers d'un enfant-mannequin au visage délicat et au regard angélique. Elle travaille pour l'agence d'enfants mannequins President Kids Mana­ge­ment et elle est une véritable star sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

La jeune Russe au teint de poupée en porcelaine a célébré son 7e anniversaire en juin. 

Mannequin depuis qu'elle a cinq ans, elle a fait de nombreux contrats pour des lignes de vêtements pour enfants.

Mais au début du mois de septembre, un tout autre défi s'offrait à elle: son entrée en classe!

La fillette est maintenant en âge de fréquenter l'école et il y a deux semaines, une phographie d'elle en compagnie de son enseignante a été publiée sur son compte Instagram.

Au sujet de son institutrice, Anastasia a dit: 

J'ai aimé mon institutrice : elle est gentille, belle et agréable. Je vais vraiment essayer d'être une excellente élève !

Elle semble avoir tout particulièrement apprécié la rentrée scolaire.

La fillette a également un frère qui fréquente l'école lui aussi. Ce dernier est un peu plus âgé qu'elle. Le garçon est un grand amateur de jeux d'échecs. 

À l'occasion de la rentrée scolaire, ils ont posé ensemble et la photo a été partagée sur Instagram. 

Le compte Instagram de la jeune star est géré par sa mère qui s'occupe par ailleurs des diverses facettes de la carrière de sa fille. 

C'est sa mère qui avait eu l'idée de lui créer un compte Instagram en 2015 et depuis, l'enfant a un nombre incalculable d'admirateurs. 

En plus de fréquenter l'école, la jeune fille participera également à des cours de danse et de musique. 

D'ailleurs, avant d'aller à l'école, l'enfant avait toute une série de passe-temps, comme l'avait fait remarquer sa mère:

Elle va à l’école de danse, apprend l’anglais avec un professeur particulier, elle prendra des cours de chant bientôt. Anastasia aime beaucoup dessiner, fabriquer des objets en pâte à modeler et même chanter. Elle n’aime pas les poupées, mais elle adore les poneys.

Qu'on soit une jeune star ou pas, il faut tout de même aller à l'école!

Partager sur Facebook
82 82 Partages
Aimez / Commenter