Histoires : La police cogne à la porte d'une maison après qu'un enfant de 2 ans soit retrouvé « congelé » sur le balcon

La police cogne à la porte d'une maison après qu'un enfant de 2 ans soit retrouvé « congelé » sur le balcon

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
215 215 Partages

Quand Crystal Lucas, une jeune femme originaire de l'État de l'Ohio, a vu la police arriver à la maison de ses voisins, elle a tout de suite su qu'il se passait quelque chose de grave.

Le site Dearly rapporte que la dame est voisine d'une mère célibataire qui a deux enfants en bas âge. Elle a raconté au réseau ABC30 qu'elle les apercevait souvent jouer dehors, même par temps froid. 

« Il gelait et c'était ma plus grande inquiétude quand les flics sont venus. Quand ils ont commencé à poser des questions sur les enfants, ils n'ont pas divulgué ce qui se passait vraiment, mais quand ils ont interrogé les enfants, de toute évidence quelque chose se passait et j'étais inquiète », a-t-elle expliqué.

Le pire cauchemar de Crystal a pris forme quand la police a confirmé que l'un des deux enfants avait été retrouvé « gelé » sur le porche de son voisin. 

YouTube

Selon Fox 8, la police s'est rendue à la résidence vers 15h30, après que la mère ait déclaré qu'elle a trouvé sa fille de 2 ans « dehors dans le froid sur le porche.»

La fillette congelée a été hospitalisée, et est malheureusement décédée plus tard de ses blessures. 

« J'ai pleuré parce que je ne comprends tout simplement pas comment un enfant de 2 ans pourrait être dehors sans que vous vous en rendiez compte », a expliqué Crystal.

Selon Save the Children, les jeunes enfants perdent plus rapidement leur chaleur corporelle en raison de leur petite taille, ce qui fait en sorte qu'ils sont plus sensibles aux engelures.

Avec le froid qui sévit au Québec durant l'hiver, couvrez bien vos enfants avant de les envoyer jouer dehors...

 Voyez toute l'histoire tragique dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
215 215 Partages

Source: Dearly · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter